Un médecin avertit les femmes: si vous vous ennuyez pendant le confinement, n’utilisez pas de sextoys «faits maison»!

Période de confinement ou non, nous avons toutes et tous besoin de nous faire plaisir. L’isolement touchant bon nombre de personnes, il n’est pas étonnant de voir que les ventes de jouets pour adultes montent en flèche depuis plusieurs semaines.

Cependant, la gent féminine fait preuve de beaucoup de créativité. Par exemple, en Angleterre, ces mesdames recherchent sur Google comment confectionner un sextoys « faits maison ». Un médecin décide de mettre en garde contre cette pratique.

Au Mirror, la gynécologue Shree Datta met en avant les risques d’une utilisation de brosses à dents électroniques ou encore de concombres afin de monter au septième ciel : « Je ne recommanderais pas d’utiliser des jouets sexuels de fortune en raison du risque d’infection dans le vagin. Dans certains cas, des femmes ont dû se rendre aux urgences pour retirer l’une ou l’autre pièce en plastique restée dans le vagin », explique-t-il.

Il en est de même pour ces messieurs et leur tendance à utiliser du dentifrice comme lubrifiant. « Le dentifrice peut contenir des ingrédients tels que des agents de blanchiment, de la menthe poivrée ou des huiles parfumées, qui peuvent être irritants ou abrasifs. Ceux-ci peuvent provoquer une légère brûlure chimique et des cloques sur n’importe quelle zone de peau sensible. Je vous déconseille certainement de mettre du dentifrice dans ou sur vos parties génitales », avertit le docteur.

Voir aussi:

Chemese Armstrong, une blogueuse de mode, défigurée après avoir tenté un nouveau soin
“À la maman suicidaire qui se bat pour rester en vie pour ses enfants”
Fatigué des disputes avec sa compagne, un fugitif polonais se rend à la police le jour de la Saint-Valentin
Il trouve une super technique pour échapper au paiement de l’excédent de bagages
En jouant aux cartes, elle rit trop fort et se déboîte la mâchoire