Un médecin dit que ceux qui n’ont pas le COVID-19 n’ont pas d’amis !
Il a déclaré que « les adultes qui n’ont pas encore eu le Covid-19 sont ceux qui ont des problèmes relationnels ».
Un médecin coréen a récemment créé la polémique. Ma Sang-hyuk est vice-président de la Korean Vaccine Society. Le 16 mars dernier, il a affirmé dans une publication Facebook que « les adultes qui n’ont pas encore eu le Covid-19 sont ceux qui ont des problèmes relationnels ».

Les propos, qui laissent entendre que les personnes malades continuaient d’avoir des relations normales pendant la pandémie, ont rapidement été effacés du réseau social.
Ma Sang-hyuk est revenu sur ses déclarations auprès du New Daily. Il explique avoir fait « une métaphore » pour « mettre en avant la difficulté d’éviter le virus quand il y a autant de cas ». The Korea Herald rapporte que le médecin est un fervent défenseur du « vivre avec », incitant son pays à trouver une solution reposant sur un traitement, plutôt que sur la distanciation sociale.
Source: koreaherald.com
Voir aussi:
Cette maman est critiquée car elle n’achète rien pour ses enfants à Noël mais dépense 9000€ juste pour elleDes chirurgiens ont dû extraire de l’estomac d’un homme une paire de ciseaux, oubliés 18 ans plus tôt
Mère au foyer et mariée avec un banquier, mais ce que son mari pense d’elle est scandaleux!
Un chien trouvé abandonné avec un mot bouleversant : « Aime-moi, ma mère est sans abri, elle ne peut pas subvenir à mes besoins »
Sa bague de mariage reste coincée deux jours autour de son pénis: pour la retirer l’opération a duré plus de 90 minutes!