Suite à un accident de trampoline, un garçon de 12 ans se trouve avec un ressort planté dans le dos

Jamie Quinlan âgé de 12 ans, jouait sur le trampoline de son ami à Louth, dans le Lincolnshire, lorsque un ressort en métal est sorti à une vitesse de 70 km/h. Il a déchiré le t-shirt du jeune garçon et s’est logé dans son dos à quelques centimètres de sa colonne vertébrale.

Il a immédiatement été transporté à l’hôpital par une ambulance ce dimanche 1er septembre, où les chirurgiens ont pu retirer le ressort qui avait créé un trou profond de deux pouces dans sa peau. Cet étudiant de 12 ans s’est dit soulagé que ses blessures ne soient pas plus graves car le ressort aurait pu atterrir à un endroit plus dangereux.

Les parents de Jamie ont décidé de parler de cet incident dans l’espoir de prévenir les autres parents des dangers des trampolines.

Voir aussi:

En Japon, Il coupe le pénis de l’amant de sa femme et le jette dans les toilettes
Nous avons tous commis cette erreur d’hygiène élémentaire, en pensant bien faire…
Une nonne en formation quitte le couvent pour faire des films pour adultes
Voici Ranjeet Singh, l’agent de circulation qui règle le chaotique trafic en dansant
Comment faire disparaître l’acné avec un soin naturel ?