Un papa a violemment battu un pédophile qui l’a surpris nu dans la chambre de ses enfants

Mark Stanley, un homme d’une soixantaine d’années, se faisait violemment battre par un père de famille. Après enquête, les policiers ont découvert pourquoi l’homme s’en était pris à Stanley.

En se réveillant de bonne heure le dimanche 29 décembre, le père de famille avait décidé d’aller voir dans la chambre de ses deux enfants s’ils allaient bien. Là, il a découvert Mark Stanley, pantalon baissé, en train d’agresser son plus jeune fils. Stanley était en ville pour rendre visite à de la famille ce week-end-là.

Le père s’en est alors pris à l’agresseur. Il lui a demandé ce qu’il faisait là mais l’agresseur l’a poussé hors de la chambre avant de verrouiller la porte à clé. Le père de famille a alors forcé la porte et frappé Stanley au visage à plusieurs reprises. Les policiers ont affirmé que l’homme possédait une arme de poing et qu’ils avaient probablement sauvé la vie de Mark Stanley.

Stanley a été emmené à l’hôpital et sera probablement incarcéré. Il est poursuivi pour violences domestiques mais d’autres charges pourraient s’ajouter. Le père de famille est quant à lui exonéré de toute accusation.


Voir aussi:

Un père force son fils à jouer à des jeux vidéo pendant 17 heures sans dormir en guise de punition
Accro au fast-food, mais quand elle perd 250 livres! Sa transformation est phénoménale!
Son fils de 17 ans meurt à cause d’une pratique très répandue chez les jeunes, les docteurs affirment que c’est plus fréquent qu’on le croit!
Elle décide de donner une leçon à cet garçon qui met ses pieds sur le siège du métro!
Une véritable catastrophe sanitaire: 150 jeunes réunis pour faire la fête dans un appartement de 60 mètres carrés