Un pédophile de 82 ans affirme que les fillettes qu’il a violées «aimaient ça»!
Peter Brian Ashford, un pédophile de 82 ans, a affirmé en cour que ses victimes « aimaient et voulaient » ses attouchements sexuels. Ses déclarations ont fait vivement réagir les gens présents alors que les 10 victimes de l’homme étaient toutes âgées de 8 à 13 ans.
Les faits reprochés se sont produits sur une période de plus de 50 ans! Peter Brian Ashford a blâmé sa première victime en affirmant qu’il n’aurait jamais continué de la sorte si elle l’avait arrêté lorsqu’il a commencé à l’abuser des décennies plus tôt. Cette première victime, que Peter Brian Ashford souhaiter violer, n’avait que 8 ans au moment de l’agression et sa mère aurait décidé de garder le silence.
Toutes les victimes étaient connues du pédophile, mais leur identité n’a pas été dévoilée. Peter Brian Ashford forçait parfois ses victimes à le regarder abuser d’autres fillettes. Il leur donnait de la nourriture ou de l’argent en guise de récompense et il les menaçait de les punir si elles racontaient ce qu’il faisait à d’autres.
Le juge Bergseng a été révolté d’entendre le témoignage de Peter Brian Ashford.
« Il n’avait aucune empathie pour ses victimes, aucuns regrets, aucuns remords » a dit le juge, ajoutant que l’homme a même nié avoir causé du mal à ses victimes. « Vous avez blâmé votre première victime de ne pas vous avoir dénoncé à la police, en ajoutant que vous n’auriez pas pu continuer si vous aviez été reconnu coupable à l’époque. »
Le juge a même été forcé de dire à l’accusé de cesser de regarder avec intensité ses victimes. Il a finalement dû être déplacé plus loin de ses victimes.
Le cas de Peter Brian Ashford est vraiment particulier parce qu’il a abusé d’enfants pendant pas moins de cinq décennies.
« Vous ne sortirez peut-être jamais de prison », a laissé échapper le juge, visiblement ébranlé par ce qu’il avait vu et entendu.
Peter Brian Ashford a plaidé coupable à 27 chefs d’accusation en lien avec des viols, des tentatives de viols, des agressions sexuelles et des actes d’indécence commis sur des fillettes âgées entre 8 et 13 ans. Peter Brian Ashford devra payer 100 000 dollars en guise de compensation à ses victimes pour les souffrances qu’il leur a causées. Il a été condamné à 12 ans et 8 mois de prison pour ses crimes, mais il sera éligible à une demande de libération conditionnelle à partir de la moitié de sa peine.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Il serait désormais possible de changer la couleur de vos cheveux selon l’endroit où vous vous trouvezUn couple de survivants prend un selfie après avoir survécu à un terrible accident d’avion
Un chien abandonné dans la rue, attaché à une bouche d’égout avec un sac rempli de jouets
Un sans-abri admis à l’hôpital est attendu par ses chiens à la porte de l’hôpital.
Cette mamie fait de son mieux pour prouver que les femmes plus âgées peuvent aussi être sexy.