Un père célibataire s’habille en maman pour assister à la fête des mères à l’école de sa fille adoptive.

À l’occasion de la fête des mères en Thaïlande, un père adoptif s’est déguisé en mère pour célébrer et honorer son enfant. Voyons ce qu’il en est.

L’école Ban Noen Kroi a organisé un événement spécial pour célébrer la fête des mères en Thaïlande, en invitant les élèves et leurs mères. Joe Lookphonbodee s’est distingué en participant à l’événement déguisé en mère. Il l’a fait pour s’assurer que le siège réservé à la mère de son enfant adoptif ne resterait pas vacant et pour honorer l’importance de l’événement.

« Lorsque l’école organise des activités pour la fête des mères, je ne veux pas que mon enfant ait un complexe d’infériorité… Personnellement, je n’ai pas honte parce que j’aime mon enfant », a déclaré Joe.

@joey_kp

"แม่" ฉันก็เป็นให้แกได้555

♬ เป็นทุกอย่าง – Room 39

Joe a partagé une vidéo de l’événement, qui est devenue instantanément virale, avec des commentaires adorables défendant sa décision. « Quelle grande bénédiction pour cette relation ! Vous méritez tous les deux le meilleur, le meilleur père », a déclaré un internaute.

Sa fille, Cream, a adoré la surprise et a déclaré : « Je ne me sens pas gênée. Cette année, pour la fête des mères, je veux dire que j’aime mon père. Merci, papa, de m’avoir élevée et de m’avoir rendue heureuse ».

Lorsque vous accueillez un enfant dans le besoin dans votre foyer, vous lui apportez consciemment un soutien et des soins continus dans sa vie de tous les jours. Cet engagement offre l’expérience gratifiante d’être essentiel, chéri et estimé. Les recherches indiquent que les actes d’assistance et de soin créent un sentiment d’épanouissement et contribuent à une vie plus longue et plus saine.

Source : bangkokbiznews.com

Voir aussi:

Un homme dont les «pets» tuent les moustiques est embauché pour développer un nouveau répulsif à moustiques
Ces meilleures amies depuis 78 ans viennent d’emménager dans la même maison de retraite et elles n’arrêtent pas de faire des bêtises
Cet homme a affirmé que les femmes sont responsables de la plupart des divorces parce qu’elles ne parviennent pas à retrouver la forme après un accouchement.
L’incroyable histoire de LynLee Boemer, elle est née deux fois!!
Un ex-prêtre français avoue qu’il agressait de 4 à 5 enfants par semaine.