Un père de famille de la Gold Coast, en Australie, s’est réveillé pour voir que son orteil avait été mâchonné par leur chihuahua.
C’est jeudi matin que le beau-père de Campbell Brown a vu que son gros orteil gauche a été complètement mâchonné par le chien. Tom n’a plus de sensibilité dans les pieds en raison de son diabète et n’a jamais senti le chien grignoter l’orteil.

Ce n’est pas la première fois que Sabel, le chihuahua, s’en prend aux orteils de Tom. Il y a deux ans, il se serait fait manger le gros orteil droit pendant qu’il dormait, ce qui lui a valu deux semaines d’hospitalisation.

Tom s’est réveillé et il y avait du sang partout sur le lit, il ne savait pas ce qui est arrivé jusqu’à ce qu’il voit que son gros orteil droit n’était plus là. Une nouvelle fois, il doit se faire amputer le gros orteil et subir des greffes de peau.

Sabel dort régulièrement au pied du lit de ses maîtres.
Après le premier incident, Tom avait suggéré de faire euthanasier Sabel, mais son épouse a désapprouvé.

Mr Brown, lui, pense à donner le chien à une autre famille, plutôt que de le faire euthanasier.
Source: DailyMail
Voir aussi:
Elles exhibent fièrement leurs poils pubiens et d’aisselles alors qu’elle posent pour une nouvelle campagneCette femme fait jeter un seau de diarrhée chaude dans le visage par un sans-abri
Bid Grocke a 107 ans et révèle le secret de sa longue vie : « Je bois une canette de bière par jour »
Une étude scientifique révèle qu’avoir un animal de compagnie rend plus heureux !
Lors de la compétition internationale de natation à Budapest, Les organisateurs lui refusent une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Barcelone: il plonge… une minute après tout le monde