Un père de famille de la Gold Coast, en Australie, s’est réveillé pour voir que son orteil avait été mâchonné par leur chihuahua.
C’est jeudi matin que le beau-père de Campbell Brown a vu que son gros orteil gauche a été complètement mâchonné par le chien. Tom n’a plus de sensibilité dans les pieds en raison de son diabète et n’a jamais senti le chien grignoter l’orteil.

Ce n’est pas la première fois que Sabel, le chihuahua, s’en prend aux orteils de Tom. Il y a deux ans, il se serait fait manger le gros orteil droit pendant qu’il dormait, ce qui lui a valu deux semaines d’hospitalisation.

Tom s’est réveillé et il y avait du sang partout sur le lit, il ne savait pas ce qui est arrivé jusqu’à ce qu’il voit que son gros orteil droit n’était plus là. Une nouvelle fois, il doit se faire amputer le gros orteil et subir des greffes de peau.

Sabel dort régulièrement au pied du lit de ses maîtres.
Après le premier incident, Tom avait suggéré de faire euthanasier Sabel, mais son épouse a désapprouvé.

Mr Brown, lui, pense à donner le chien à une autre famille, plutôt que de le faire euthanasier.
Source: DailyMail
Voir aussi:
Le dernier rhinocéros blanc du Nord mâle est mort au Kenya à l’âge de 45 ansAbandonné et handicapé, ce chien ne peut plus bouger ses pattes arrières, mais cette jeune femme décide de changer sa vie!
Une Australienne met son mari en vente sur Facebook pour la plus géniale des raisons!
Elle accouche d’une petite fille, puis 11 semaines plus tard elle accouche d’un garçon.
Elle l’a adopté alors que aucune famille ne voulait de lui : 27 ans plus tard, il lui fait don de son rein pour la sauver