Un père dépose son bébé dans le train en attendant son départ pour aller fumer une cigarette: la suite est le cauchemar de tous les parents

Le fait divers s’est déroulé en Ohio le mois dernier, a été filmé par les caméras de surveillance. Un homme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a quitté un train où se trouvait son enfant pour rapidement aller fumer une cigarette, en attendant le départ de la rame. Alors que le train se met en route, un passager à l’intérieur du train tente de prévenir, comme il peut, le père et de rouvrir les portes, en vrain.

Ensuite, l’on voit le père s’agiter frénétiquement sur le quai pour attirer l’œil du conducteur, sans succès. Dans le train, un passager a fini par alerter le conducteur qui a rebroussé chemin pour permettre à ce papa de retrouver son chérubin. La compagnie ferroviaire a indiqué que personne, ni le bébé, ni les passagers, ni le père, n’ont été en danger durant l’incident. Néanmoins, le conducteur a été rappelé à l’ordre pour ne pas avoir respecté les procédures habituelles.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires critiquant l’attitude du père ont afflué : « Comment peut-on laisser un bébé seul dans un train public ?  », « Ca me dépasse, Incroyable  ! », « Peut-être qu’il arrêtera de fumer maintenant ! », a-t-on pu lire d’utilisateurs divers.

Voir aussi:

Âgée de 16 ans, elle tente de tuer sa mère avec sa voiture et s’enfuit avec son beau-père dont elle est amoureuse
Ce n’est pas toujours « génial » d’avoir des gros seins
Les couples les plus inséparables du zodiaque: rien ne les sépare
Il a fourni 42,3 kg de laine, ce mouton a battu le record du monde de laine
Une femme s’est fait retirer une tumeur de 45 kg en Brésil