Un père emprisonné pour avoir épousé sa fille de 20 ans après l’avoir abandonnée alors qu’elle était enfant
Un père a été condamné à une peine d’emprisonnement après s’être marié et avoir eu des relations sexuelles avec sa fille de 20 ans.
C’est peu après la naissance de sa fille, Samantha Kershner, que Travis Fieldgrove a abandonnée celle-ci pour démarrer une nouvelle vie avec une nouvelle partenaire.
Lorsque Samantha Kershner a eu 17 ans, Travis Fieldgrove est revenu dans la vie de sa fille, mais trois ans après ce retour, le père et sa fille allaient avoir une relation sexuelle ensemble.
C’est l’ex-conjointe de Travis Fieldgrove qui a dénoncé ses agissements aux autorités et les enquêteurs ont ensuite commencé à examiner les allégations pour rapidement découvrir que le couple affichait leur relation sur Facebook.
Peu de temps après que les policiers aient commencé à surveiller les agissements du couple, le père et sa fille se sont mariés.
Les enquêteurs ont découvert par la suite que Samantha Kershner disait ressentir du désir sexuel par rapport à son père. Toujours selon ce que les enquêteurs ont appris, ce désir « provenait d’une compétition jalouse avec sa demi-sœur pour savoir qui pourrait avoir des relations sexuelles avec leur père. »
Le père et sa fille ont tout d’abord nié qu’ils avaient une liaison, mais un test ADN a révélé qu’il y avait 99,999% de chances que Travis Fieldgrove soit le père de Samantha Kershner.
Travis Fieldgrove a été condamné à deux ans de prison, puis an plus tard, il a été condamné à deux autres années pour tentative d’inceste.
Le père a aussi reçu l’ordre de ne pas contacter sa fille à sa libération.
Source: Mirror
Voir aussi:
Faut-il s’entraîner quand on est malade?Elle est condamnée à 6 mois de prison pour avoir affamé son chien
Sur les conseils de son dermato, elle prend un bain d’eau de Javel. Ce qui lui arrive est extrêmement dangereux…
Une modèle grande taille impressionne dans sa robe maintenue par une ficelle seule – mais les internautes disent « couvrez-vous »
Horreur à Cavaillon, dans le Vaucluse en France: une mère drogue ses deux enfants de 4 et 7 ans avant de les étouffer avec des sacs plastiques