Un père furieux après que sa petite fille de sept ans se soit fait couper les cheveux par une enseignante sans autorisation

Sur quelques jours, la fille de Jimmy s’est fait couper les cheveux à l’école. Il demande plus d’explications de la part de l’école.

Dans le Michigan, aux États-Unis, Jimmy Hoffmeyer a vu rouge quand sa fille Jurnee est rentrée de l’école après qu’un enfant lui ait coupé les cheveux dans le bus scolaire. Il a alors emmené sa petite fille de sept ans dans un salon de coiffure pour les arranger. Mais deux jours plus tard, Jurnee est revenue à la maison avec ses cheveux de nouveau coupés, rapporte le Sun.

« Elle pleurait », explique Jimmy Hoffmeyer à Associated Press. « Elle avait peur d’avoir des ennuis parce qu’elle s’était fait couper les cheveux. » C’est alors qu’elle explique qui lui a fait ça. « Elle a répondu ’mais papa, c’était le professeur’. L’enseignante lui a coupé les cheveux pour les égaliser. » L’école a contacté le papa après les deux incidents mais selon lui, ils n’ont pas fait assez pour régler le problème. On lui a dit que « la petite fille avait volé les ciseaux sur le bureau du professeur, et qu’ils allaient parler aux parents et traiter l’affaire en conséquence. » Mais aucune explication n’est donnée pour comprendre le geste de l’enseignante qui s’occupe de la bibliothèque.

Jimmy Hoffmeyer a déclaré qu’il avait retiré sa fille Jurnee de cette école primaire. Il a également signalé l’incident à la police de Mount Pleasant et lors d’une réunion de la commission scolaire, il pointe du doigt le manque d’explication de l’école.

« J’espère que votre action envers la bibliothécaire qui a commis cet acte de haine envers une fillette de 7 ans, qui ne le méritait pas sera plus qu’un congé ou un congé payé, car il s’agit de quelque chose de bien plus traumatisant qu’une simple coupe de cheveux », a déclaré la présidente du conseil d’administration de l’école publique de Mount Pleasant, Amy Bond.

Voir aussi:

Record: Ce oiseau, retrouvé dans la réserve naturelle de l’IJzermonding, est âgé de 35 ans!
La épouvantable erreur du chirurgien lors d’une opération de circoncision d’un enfant de trois ans: il l’ampute de son pénis et tente de cacher son erreur
Une équipe du centre médical américain a réalisé une greffe totale du visage
Nées après 23 semaines dans le ventre de leur mère, leur survie semblait impossible! Annabelle et Imogen ont survécu et sont bonne santé
La cliente brise deux étagères de bouteilles de vin lorsqu’on lui demande de suivre les règles du coronavirus