En faisant ses courses, Laura trouve un lézard dans une boîte de framboises!

Il y a quelques jours, un client anglais a eu la désagréable surprise de trouver un lézard dans la boîte de framboises qu’elle projetait d’acheter.

Un client faisait ses courses tranquillement dans un supermarché Sainsbury, il y a quelques jours, à Basildon, dans l’Essex (Angleterre). Alors qu’il se trouve dans le rayon fruits et légumes, il se saisit d’une boîte de framboises. Mais en y regardant de plus près, il se rend compte… qu’il y a un lézard à l’intérieur.

Laura Johnson, qui faisait également ses courses, est alors approchée par le client, qui lui signale sa découverte : « Un des clients est venu me voir, et me demandait s’il y avait une possibilité de s’en débarrasser, a-t-elle raconté au Daily Mail. Je l’ai confié à un superviseur. J’espère seulement qu’il n’a pas été blessé. »

La société Sainsbury a expliqué qu’elle « enquêtait auprès de son fournisseur » pour savoir d’où pouvait provenir ce lézard « gecko », et qu’elle faisait tout son possible « pour éviter ce genre de mauvaises surprises ».

Source: Dailymail

Voir aussi:

Votre signe astro est Capricorne: c’est définitivement l’un des meilleurs signes astro
Les femmes dans la vingtaine ont moins d’orgasmes que celles qui ont passé l’âge de…
Voici pourquoi vous devriez laisser vos animaux de compagnie dormir avec vous !
Une infirmière surprend un couple poser un geste illégal dans l’hôpital, mais elle ne dit rien…
Une jeune femme de 23 ans touche 300 euros par nuit pour passer du temps avec un homme qui veut être son «tabouret humain»