Un père policier enferme son fils autiste de 8 ans dans le garage et le laisse mourir de froid

Cette nouvelle tragique nous vient de Long Island dans l’État de New York. En effet, Thomas Valva, un enfant autiste de 8 ans, a été retrouvé mort de froid dans le garage de son père policier Michael Valva le 17 janvier dernier.

L’homme de 40 ans a reçu l’aide de sa femme Angela Pollina, âgée de 42 ans. Ils ont été tous les deux accusés de meurtre au deuxième degré ce vendredi. Michael Valva avait pourtant affirmé qu’ils n’avaient rien à voir avec la mort du petit garçon qui selon lui était décédé après être tombé dans une allée alors qu’il courait pour prendre le bus scolaire. 

En réalité, le petit garçon est décédé d’hypothermie après avoir reçu également de nombreux coups tout en ayant été très peu nourrir. Il se trouvait dans le garage non chauffé de son père pendant toute la nuit. Il faisait aux alentours de -7 degrés ce soir-là. Lorsque les médecins ont essayé de le réanimer, la température de son corps était tellement basse qu’ils n’ont rien pu faire.

Justyna Zubko, l’ex femme de Michael Valva et mère biologique du petit Thomas affirme que ce n’était pas la première fois que le policier se montrait violent envers l’un de leurs 3 enfants. Bien qu’ils soient formellement accusés du meurtre de cet enfant, Michael Valva et Angela Pollina affirment encore qu’ils sont innocents.

Le média britannique indique qu’une cagnotte virtuelle a été mise en place pour payer les funérailles du jeune Thomas.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

« Les gens me traitent de cochon, me disent de ranger mon ventre, mais je n’arrête pas de partager mes bourrelets et mes vergetures. »
Les 10 choses qu’une femme attend d’un homme
Le squelette d’un homme disparu depuis 22 ans retrouvé grâce à Google Maps
Les buissons brûlés en Australie reprennent vie quelques semaines après avoir été ravagés par des incendies.
Détecter la démence, à partir de 40 ans