Voici ce qui arrive à une fillette de 5 ans qui a déjà consommé 1460 sodas

CA-soda-warning-label-Commonsense-or-red-tape-nightmare_strict_xxl

Boire des sodas n’est jamais sans danger, y compris pour les enfants. Hyperglycémie, diabète, obésité… « The thin line » est une vidéo de sensibilisation aux méfaits des sodas, pleine de poésie mais surtout riche en enseignements.

Elle croise les destins de deux personnes qui raffolent des boissons gazeuses: La petite Ariel, 5 ans, déjà 1460 sodas au compteur, souffrant d’hyperglycémie et d’insuffisance rénale et Kayla, 35 ans, diabétique,en fauteuil roulant, amputée de ses jambes et qui a bu plus de 4410 sodas tout au long de son existence. Ces deux personnes ont vu leurs vies détruites à cause de leur addiction aux boissons gazeuses. Leurs maladies sont des conséquences directes des édulcorants, du fructose et de la dextrine contenus dans les sodas.

Bien qu’elles soient présentées comme rafraîchissantes et délicieuses, ces boissons sont de véritables poisons qu’il faut éviter. Il est utile de rappeler qu’une canette de soda contient l’équivalent de dix morceaux de sucre, une bouteille d’un litre seize morceaux et demi et une bouteille d’un litre et demi vingt sept morceaux et demi. Attention à l’addiction !

Voir aussi:

Deux jeunes femmes tuent et démembrent un jeune homme pour lui voler son héritage
Son copain a 20 ans de moins qu’elle, Sarah a parlé de leur romance torride
Les mariés en feu le jour de leur mariage
Attention: Ne laissez personne embrasser votre bébé sur la bouche
L’association norvégienne des non-voyants a trouvé une façon particulièrement originale de faire parler d’eux et d’attirer l’attention !