Voici ce qui arrive à une fillette de 5 ans qui a déjà consommé 1460 sodas

CA-soda-warning-label-Commonsense-or-red-tape-nightmare_strict_xxl

Boire des sodas n’est jamais sans danger, y compris pour les enfants. Hyperglycémie, diabète, obésité… « The thin line » est une vidéo de sensibilisation aux méfaits des sodas, pleine de poésie mais surtout riche en enseignements.

Elle croise les destins de deux personnes qui raffolent des boissons gazeuses: La petite Ariel, 5 ans, déjà 1460 sodas au compteur, souffrant d’hyperglycémie et d’insuffisance rénale et Kayla, 35 ans, diabétique,en fauteuil roulant, amputée de ses jambes et qui a bu plus de 4410 sodas tout au long de son existence. Ces deux personnes ont vu leurs vies détruites à cause de leur addiction aux boissons gazeuses. Leurs maladies sont des conséquences directes des édulcorants, du fructose et de la dextrine contenus dans les sodas.

Bien qu’elles soient présentées comme rafraîchissantes et délicieuses, ces boissons sont de véritables poisons qu’il faut éviter. Il est utile de rappeler qu’une canette de soda contient l’équivalent de dix morceaux de sucre, une bouteille d’un litre seize morceaux et demi et une bouteille d’un litre et demi vingt sept morceaux et demi. Attention à l’addiction !

Voir aussi:

Voici 6 astuces naturelles pour en finir avec les mouches dans la maison
Il affirme à son ex qu’il a le cancer afin qu’elle revienne le voir: elle n’aurait jamais dû accepter
Ces effrayants et étonnamment parasites trouvés à l’intérieur du corps humain vont vous tourner la tête
Une école primaire rappelle aux parents qu’il est formellement interdit de lancer des élèves !
Les médecins alertent les populations sur le danger que les gens encourent en portant des tongs !