Un perroquet résout un meurtre
Des enquêteurs ont reçu l’aide inattendue d’un perroquet pour résoudre une sombre affaire de meurtre.
Les policiers enquêtaient sur le meurtre de Neelam Sharma, une femme de 45 ans, assassinée tout comme son chien dans son domicile de la ville d’Agra, en Inde, le 20 février dernier. Sans aucun élément de preuve, la police pataugeait.
Mais le mari de la victime a fait une étrange révélation aux enquêteurs. Selon lui, Hercule, le perroquet de la famille a eu une drôle de réaction lorsque son neveu, Ashutosh, est venu lui rendre visite juste après le meurtre. « Hercule s’est mis à crier comme un fou », leur a-t-il confié.
Les policiers ont donc décidé d’interroger le neveu qui a fini par avouer son crime. Le jeune homme s’était rendu au domicile de la famille Sharma avec un ami pour les cambrioler. Mais la quadragénaire les a surpris et Ashutosh l’a tuée ainsi que son chien qui « aboyait trop fort ». Il ne s’est cependant pas méfié d’Hercule…
Voir aussi:
Il a failli mourir après avoir joué au « duct tape challenge », le nouveau jeu idiot des adosUn petit enfant de 2 mois meurt d’une overdose de cocaïne et d’héroïne, les parents accusés de meurtre.
5 preuves scientifiques que les régimes sont dangereux
Trop de pets au boulot: son patron le vire
Une photo d’un grizzli très amaigri en Colombie-Britannique soulève l’inquiétude.