Un petit enfant de 2 mois meurt d’une overdose de cocaïne et d’héroïne, les parents accusés de meurtre.

Des parents toxicomanes dont le bébé de 2 mois est décédé des suites d’une surdose de cocaïne et d’héroïne font maintenant l’objet d’une accusation de meurtre.

Le couple formé de Eugene Chandler, 27 ans, et de Shaleigh Brumfield, 26 ans, fait face à des accusations pour meurtre et négligence criminelle.

C’est mardi le 25 juin que les accusations ont été formellement déposées contre eux à Danville, en Virginie.

La police a expliqué avoir reçu le signalement d’un enfant qui était inconscient en novembre 2018. À l’arrivée des premiers agents, le bébé était dans les bras de Chandler.

Les policiers ont tout tenté afin de ranimer le jeune bébé, mais en vain.

Bien qu’il n’y avait aucune marque de violence sur l’enfant, les policiers ont quand même décidé d’ouvrir une enquête afin de déterminer les causes du décès.

C’est par la suite que la police a annoncé que les rapports toxicologiques avaient démontré la présence anormale de stupéfiants tels que de l’héroïne et de la cocaïne dans le sang du bébé. Toujours selon les mêmes rapports, la quantité de drogue retrouvée dans le sang de l’enfant était clairement suffisante afin de causer son décès.

L’enquête a aussi démontré que des articles servant à la consommation de drogue étaient présents dans la demeure des parents.

Les deux parents sont présentement incarcérés à la Danville City Jail et il leur est interdit d’être libérés avant la tenue de leur procès.

Source: DailyMail

Voir aussi:

Une femme « caméléon », dont la peau change de couleur avec le temps, accepte sa beauté unique et sensibilise les gens à ce sujet
La mère quitte la famille et abandonne son fils atteint de trisomie 21, le père a décidé de l’élever seul
Il se masturbe devant une combattante MMA en bikini, elle le corrige de manière fulgurante
Accro aux bancs solaires, elle développe une «petite bosse sur le front»: c’était un cancer de la peau
Parler tout seul permet d’être plus efficace ?