Un petit garçon de 2 ans fait ses premiers pas avec sa prothèse grâce à l’aide d’un athlète paralympique

Blake Leeper avait remporté deux médailles aux Jeux Paralympiques de Londres en 2012 : l’argent sur le 400 mètres et le bronze aux 200 mètres. Il court avec ses deux prothèses de jambes. Depuis ses victoires, il avait eu du mal à affronter la vie. 

Il avait sombré dans l’alcool et les drogues et a finalement réussi à s’en sortir. Il a lutté contre ses démons, a trouvé de l’aide et soutient désormais les autres, comme ce petit garçon de 2 ans. Chaque jour est une nouvelle étape mais dans une vidéo postée sur son profil Instagram, il a partagé une vidéo très émouvante en disant :

« Voici ma motivation. Je promets de continuer à lutter pour que le petit KJ ait toutes les opportunités de pouvoir lui aussi faire de la compétition au plus haut niveau. Petit à petit. Tu es génial ! »

KJ est un petit garçon de 2 ans qui doit apprendre à vivre avec une prothèse au niveau de la jambe droite. Être soutenu, encouragé et compris par d’autres personnes vivant avec des prothèses est important. 

Voir aussi:

Le Russe Popeye regrette d’avoir injecté de l’huile dans les biceps et admet que les dommages ne peuvent pas être réparés
Quand elle réalise que son mari en train de s’étouffer, elle lui tranche la gorge avec un couteau à lame rétractable
Voici 5 méthodes pour éplucher les oignons sans pleurer
Une femme cambriole sa maison pendant qu’elle dort sur le divan
Abandonnée dans un sac poubelle près de l’église cette pauvre chienne ne ressemble presque plus à un chien