Un petit garçon de 2 ans fait ses premiers pas avec sa prothèse grâce à l’aide d’un athlète paralympique
Blake Leeper avait remporté deux médailles aux Jeux Paralympiques de Londres en 2012 : l’argent sur le 400 mètres et le bronze aux 200 mètres. Il court avec ses deux prothèses de jambes. Depuis ses victoires, il avait eu du mal à affronter la vie.

Il avait sombré dans l’alcool et les drogues et a finalement réussi à s’en sortir. Il a lutté contre ses démons, a trouvé de l’aide et soutient désormais les autres, comme ce petit garçon de 2 ans. Chaque jour est une nouvelle étape mais dans une vidéo postée sur son profil Instagram, il a partagé une vidéo très émouvante en disant :

« Voici ma motivation. Je promets de continuer à lutter pour que le petit KJ ait toutes les opportunités de pouvoir lui aussi faire de la compétition au plus haut niveau. Petit à petit. Tu es génial ! »
KJ est un petit garçon de 2 ans qui doit apprendre à vivre avec une prothèse au niveau de la jambe droite. Être soutenu, encouragé et compris par d’autres personnes vivant avec des prothèses est important.
Voir aussi:
Pourquoi une petite sieste peut aussi être considérée comme un « exercice »Ces deux pêcheurs s’attendaient probablement pas à faire de telles trouvailles…
Voici les raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à éliminer la graisse abdominale !
Un homme littéralement en larmes après que le cheval soit venu le soutenir
Ces femmes se sont transformées en personnes complètement différentes grâce à la magie du maquillage