Un Pitbull meurt poignardé en protégeant sa famille

A Fort Myers, en Floride (Etats-Unis), une femme rentrait à son domicile lorsqu’elle a surpris son ancien compagnon à l’intérieur de sa maison. Il s’est précipité sur elle et a commencé à la rouer de coups, avant de sortir un couteau.


Lucy, le Pitbull de la famille, s’est alors jeté sur l’agresseur. L’ex concubin a poignardé l’animal au cou. Les trois fils de la mère de famille ont ensuite sauté sur l’homme et l’ont maîtrisé au sol.
635860635195705049-387A9905
Quant au chien, il est décédé sur place des suites de ses blessures. « J’ai demandé une serviette et j’ai pressé autant que j’ai pu sur la blessure, pour essayer de lui sauver la vie. » a indiqué la mère de famille.

Mais l’animal est mort dans ses bras. « Si elle n’avait pas agi ainsi, il aura probablement pu nous poignarder tous. Elle nous a sauvé la vie. » a rajouté Lisa.

L’auteur des coups de couteau est actuellement en détention provisoire.

Source : news-press.com

Voir aussi:

Je suis une femme ronde qui a eu le courage de porter un bikini à la plage pour la première fois, et voici comment j’ai été traitée.
Trompé, un mari fait condamner l’amant de sa femme: il lui reprochait d’avoir brisé son mariage, il touchera 750.000 dollars de dédommagement
Aux États-Unis, une femme de 86 ans frappée à mort par un patient pour ne pas avoir respecté les mesures de distanciation sociale dans un hôpital
Le chemsex: un nouvelle pratique sexuelle qui inquiète les spécialistes
Avoir un chat dans la maison chasse la négativité : ils chassent les mauvais esprits et sont bons pour l’âme