Un plan à trois provoque une énorme bagarre impliquant une soixantaine de personnes sur un bateau de croisière

Une bagarre impliquant une soixantaine de personnes a éclaté sur un bateau de croisière qui devait retourner à New York dans la nuit.

C’est au cours d’une croisière d’une durée de huit jours à bord du Carnival Magic que la bagarre est survenue.

Selon ce qu’a rapporté PIX 11, la bagarre aurait débuté après que deux personnes sur une piste de danse ont commencé à avoir échanges de plus en plus intimes. Au moins un autre danseur se serait joint au duo, ce qui aurait ensuite provoqué des témoins qui assistaient à la scène.

Les autorités estiment qu’entre 40 et 60 personnes ont pris part à la bagarre générale et les responsables de la croisière ont même dû communiquer avec la Garde côtière, qui a envoyé un petit bateau afin d’escorter le navire jusqu’à son arrivée au quai Pier 88, où des policiers attendaient certains voyageurs.

Les médias locaux n’ont pas été en mesure de savoir si des arrestations ont eu lieu, mais le croisiériste a expliqué dans un communiqué: «Heureusement, aucune blessure grave n’a été signalée et notre équipe de sécurité à bord est intervenue. Le navire est arrivé comme prévu ce matin et les autorités ont été informées et ont rencontré le navire pour interroger des suspects et des témoins et mener une enquête.»

Le Carnival Magic a été construit en 2011 et il mesure plus de 1 000 pieds de long. Lors de ses croisières qui l’amènent vers les Bahamas, les Bermudes, le Canada/la Nouvelle-Angleterre et les Caraïbes, il peut accueillir jusqu’à 3 690 invités.

Source: The New York Post

Voir aussi:

Muni d’une simple canne à pêche parvient à capturer ce qui ressemble à un grand requin, mais c’est peut-être le début des ennuis!
Après avoir passé 35 ans à rouiller, le jet d’Elvis Presley est vendu à 430 000$
Signe par signe, voici ce qui vous attend pour l’année 2017
Vous voulez un enfant? Vous devriez profiter de l’hiver
Atteinte de poux, ses parents utilisent de l’insecticide pour lui laver les cheveux : elle meurt