Un professeur force une jeune fille à balayer la neige pendant 3 heures: ses mains gelées gonflent et deviennent noires, elle risque l’amputation

Une écolière risque d’être amputée des doigts après avoir reçu l’ordre de balayer la neige par mauvais temps pendant près de trois heures dans le nord-est de la Chine. Âgée d’à peine 13 ans, ses mains ont littéralement gelé.

Lu est un élève de septième année du collège de Taipingzhuang à Anqing, une ville de la province du Heilongjiang près de la frontière chinoise avec la Russie. Ce jour-là, elle ne portait malheureusement pas de gants pour aller à l’école. Son professeur a demandé à ses élèves de participer aux tâches et de sortir pour déneiger l’entrée de son établissement avec une pelle.

Ses mains engourdies, Lu a continué de faire ce qui lui était demandé, avec les autres élèves de sa classe. Malgré sa demande de rentrer car elle avait trop froid, le professeur l’a sommée de continuer.

La mère de Lu a déclaré aux journalistes que les médecins de plusieurs hôpitaux locaux refusaient d’ausculter sa fille, car ils ne voulaient pas endosser la responsabilité si le traitement échouait. Finalement, elle l’emmène en dehors de la ville, où Lu est gardée en observation.

Dans le processus traditionnel, les mains enflées doivent récupérer d’elle-même. Mais elles ont commencé à se nécroser. Rien ne se passait comme prévu. La décision la plus radicale a dû être prise : l’amputation.

L’école n’a pas nié les faits. Le directeur a dit qu’il essayait de contacter la compagnie d’assurances de l’école pour faire face aux conséquences. Il a ajouté que l’école allait assumer sa responsabilité.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Le découverte d’un facteur déclencheur d’Alzheimer
Il porte plainte contre ses parents et leur réclame 76 000 euros pour avoir… jeté sa collection de p0rn0
Un homme de 70 ans épouse une femme de 28 ans : « Je suis bombardée de critiques parce que je suis plus âgée que ses parents ».
La mère donne naissance à trois bébés noirs, puis le père regarde de plus près et fond en larmes.
Les perruques vaginales, une nouvelle tendance en cette année ?