Un propriétaire propose à sa locataire de diminuer de 240€ le prix de son loyer… à une seule condition

Georgia Lineham a partagé sa mauvaise expérience d’achat sur Whatsapp. Alors qu’elle regardait les annonces pour acheter une maison sur le site de petites annonces Gumtree, un homme lui a fait une proposition dégoûtante…

Le prétendu propriétaire a envoyé un message à Georgia pour lui dire qu’il y avait une solution pour diminuer le prix de son loyer de 200 livres (239 euros). Et la solution n’est autre que… l’envoi de photos de ses seins nus !

Après que le « propriétaire » a donné le montant du loyer à Georgia, soit 695 livres (830 euros) par mois, cette dernière a dit qu’elle devait réfléchir. C’est alors que l’homme lui a fait sa proposition mal placée. « Il y a une option pour réduire le loyer, si vous voulez. Je possède une entreprise de mannequins, quelques-uns de mes locataires travaillent pour moi et font des photos de leurs seins. Pour deux photos, votre loyer est réduit », a déclaré le propriétaire à Georgia.

La jeune femme, effarée, a partagé son expérience sur les réseaux sociaux. Et le plus étonnant, ce sont les réactions des internautes, qui estiment que Georgia aurait dû accepter la proposition. « Elle est folle de ne pas avoir accepté cet accord », s’exclame un internaute, alors que d’autres semblent avoir un peu plus les pieds sur terre : « Je doute que cet homme possède une propriété », commente un autre. Après quelques recherches, un internaute s’est rendu compte que l’appartement qui appartenait soi-disant au propriétaire était le premier que l’on trouvait quand on tapait « appartements Regents Street Whitstable » sur Google. Il s’agissait donc évidemment d’une arnaque.

Après cette mauvaise expérience, Georgia a déclaré qu’elle détestait les hommes. « C’est la dernière fois que j’essaie d’acheter une maison sur Gumtree. Je pense que cela prouve très clairement à quel point certaines personnes peuvent être dangereuses sur Internet… en particulier pour les jeunes femmes vulnérables », explique-t-elle avant d’ajouter qu’il est devenu « difficile pour une femme de trouver un endroit où vivre sans être sexualisée et exploitée ». Le site de petites annonces Gumtree s’est également exprimé après l’incident : « Gumtree s’engage à maintenir la plateforme aussi sûre que possible et cette activité constitue une violation de notre politique. Nous encourageons vivement nos utilisateurs à signaler ce type de comportement afin que notre équipe de sécurité puisse enquêter et prendre les mesures appropriées telles que la suppression de publicités et le blocage des utilisateurs incriminés ».

Voir aussi:

Elton John craque en plein concert et quitte la scène à cause d’un fan
Un nouveau papa allaite son bébé à l’hôpital, car sa conjointe ne peut pas le faire
C’est quoi cette étrange créature retrouvée dans un jardin anglais?
La compagnie EasyJet a fourni des explications le langage secret des hôtesses de l’air
Imaginé par un enfant de 10 ans, cet objet pourrait sauver de nombreuses vies