Un sans-abri passe 2 jours à rechercher une femme afin de lui remettre son sac à main et son iPhone perdus.
Un SDF au grand coeur a passé deux jours à rechercher la propriétaire d’un sac à main qu’elle avait perdu.
Daisy Owen avait perdu son sac à main lors d’une sortie à Bolton, en Angleterre.
Le sac à main contenait notamment son iPhone d’une valeur de 300 livres, ses clés de maison et son permis de conduire.
Le sans-abri, Paul Calderbank, a trouvé le sac à main à l’extérieur d’un pub et il a parcouru les rues pendant les deux jours suivants à tenter de retrouver la jeune femme de 20 ans.
Paul, qui ne voulait pas que le sac soit laissé entre de mauvaises mains, demandait aux passants s’ils pouvaient lui indiquer une piste afin de la retrouver.
Par un heureux hasard, Paul a parlé avec un ami de Daisy qui l’a aussitôt contacté via Messenger pour l’informer que son sac à mains était en sécurité.
Quand Daisy a retrouvé son sac à mains, Paul avait laissé une note dans laquelle il expliquait qu’il ne l’avait pas volé et qu’il tentait de retrouver sa propriétaire.
Même si Paul n’avait pas un sou pour manger ou dormir, l’homme n’a pas touché au billet de 10 livres qui était dans la bourse.
Cela a grandement touché Daisy et c’est pourquoi elle a créé une campagne de sociofinancement afin de remettre de l’argent à Paul.
Jusqu’ici, la campagne a déjà amassé plus de 500 livres!
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Ces phrases sont plus importantes qu’un « je t’aime »Un fonctionnaire espagnol s’absente pendant 6 ans et personne ne le remarque
Victime de paralysie cérébrale, elle écrit un roman avec son pied gauche
Après avoir lu ceci, Vous n’arracherez plus cette herbe de votre cour !
Une femme de 64 ans raconte quand elle a commencé à travailler sur son corps et fait trembler Internet avec ses photos audacieuses