Un témoignage hors du commun: «Je vis avec mon mari, mon ex-mari, sa petite amie et nos six enfants»
Katie Blackmer vit dans la ville de Christiana située dans l’État du Tennessee. Sa vie de famille ne ressemble à aucune autre puisqu’elle habite avec son mari, son ex-mari et sa petite amie ainsi que leurs six enfants.
Lors de son premier mariage, elle avait 20 ans et a eu rapidement 3 enfants. Elle avoue que tout est allé trop vite et que l’éducation de ses enfants avait pris le dessus sur son couple. Une situation qui est devenue rapidement invivable et qui a mené à un divorce. Une séparation difficile qui finalement fut salvatrice pour les deux individus.
Par la suite, Katie va rencontrer un autre homme, Ben, et ils vont se marier en 2016. Lui aussi était marié dans le passé et a eu un garçon. Ils vont donc tous vivre ensemble. C’est ce qu’on appelle une famille recomposée. Cependant, on est bien loin de la forme finale de cette famille pas comme les autres.
En effet, il faut attendre le moment déclencheur qui aura lieu en mai 2017 lorsque son premier mari Stephen va avoir un terrible accident de voiture. Une bien triste nouvelle alors que Katie, Ben et Stephen passaient beaucoup de temps ensemble et que tout le monde s’entendait très bien.
Suite à son accident de voiture, Stephen va avoir besoin d’une assistance en permanence. Katie et Ben décident donc de l’amener chez eux pour s’occuper de lui. Quelques mois plus tard, Stephen vit toujours avec Katie et Ben et tout se passe pour le mieux. Alors qu’il a retrouvé l’usage de ses capacités physiques, il va rencontrer une certaine Brandy qui a deux enfants.
Le courant passe très bien entre eux et leur relation amoureuse devient très sérieuse assez vite à un tel point qu’elle va venir vivre avec Stephen chez Katie et Ben.
Aujourd’hui, ils sont donc deux couples à vivre ensemble avec leurs six enfants. Katie explique que tout le monde s’entend très bien et que personne ne pense à déménager. Cette famille pas comme les autres à trouver le bonheur dans cette configuration très rare et on leur souhaite d’être heureux le plus longtemps possible.
Source: LoveWhatMatters
Voir aussi:
Sans raison, un suspect pousse la femme la tête la première contre le métro“Je veux mourir, la mort m’a oubliée, je suis fatiguée », déclare une femme de 106 ans
Un pilote adopte un chien abandonné par son maître à l’aéroport
Une grand-mère noie son petit-fils de 4 ans car il «serait mieux au paradis qu’avec elle» !
Deux jumeaux de 3 ans trouvés enfermés dans une cage en bois