Un terrarium contenant six mygales a été découvert sur le Ravel de Jumet

media_xll_8213191

Les pompiers de Charleroi, spécialisés dans la manipulation des Nouveaux Animaux de Compagnie (NAC), ont été appelés par des promeneurs ayant découvert six mygales sur le chemin du Ravel à Jumet. Les araignées avaient été abandonnées par leur propriétaire, qui s’est contenté de déposer leur terrarium sur la place publique.

Les mygales, dont la morsure peut-être très douloureuse, ont été confiées à la SPA de Charleroi en attendant un transfert vers le parc Pairi Daïza.

Deux d’entre elles sont décédées depuis la découverte: l’une est morte à cause du froid, l’autre a été dévorée par sa congénère la plus massive, qui fait la taille d’une main adulte. Cette espèce peut atteindre 25 centimètres d’envergure.

Vie 7sur7.be

Voir aussi:

Plus de 1 100 dauphins se sont échoués sur la côte Atlantique depuis le début de l’année
Lors d’un contrôle de police, elle planque une pipe à marijuana dans son vagin pour sauver sa belle-fille!
Le flotteur de piscine pour les femmes aux gros seins fait fureur sur les réseaux sociaux
Que signifie le « M » au creux de votre paume? achez que cette marque vous prédestine à être… quelqu’un de vraiment « à part » !
Une serveuse dénonce « l’infidélité » : « Il m’a glissé son numéro alors qu’il était à table avec sa copine »