Un vegan attaque Burger King parce que son burger végétarien est cuit sur le même gril que les autres
La chaîne de fast-food Burger King est poursuivie en justice par un client vegan parce que son Impossible Whooper, à base d’une galette d’huile de soja, de protéines de pomme de terre, d’huile de coco et de tournesol, a été cuit sur le même gril que les hamburgers de viande traditionnels.
Phillip Williams, qui a mangé son hamburger à Atlanta, estime qu’il aurait dû être prévenu. Il note dans sa plainte qu’il n’est pas le seul végétalien à s’être plaint du problème. Il demande des dommages et intérêts et exige que Burger King arrête de cuire son Impossible Whooper sur le même gril que les hamburgers classiques.

Burger King a rappelé qu’il était bien indiqué sur son site internet en petits caractères que le hamburger vegan était cuit au même endroit que les hamburgers de bœuf et de poulet. “Une méthode de préparation sans cuisson au gril est disponible sur demande”.
Voir aussi:
Notre mémoire peut faiblir. Voici cinq habitudes qui peuvent éviter à votre mémoire de se transformer en passoire.Christophe, un ancien SDF, crée des « Restos du cœur » pour les chiens des sans-abri
Une maman assiste à la demande en mariage de son ex-mari à sa nouvelle compagne et filme l’événement
Russell, un trisomique de 50 ans, vient de prendre sa retraite après 32 ans de travail chez McDonald’s
Une étrange espèce mutante débarque en Europe, elle se clone toute seule et n’a besoin d’aucun mâle pour se reproduire !