Un vegan attaque Burger King parce que son burger végétarien est cuit sur le même gril que les autres

La chaîne de fast-food Burger King est poursuivie en justice par un client vegan parce que son Impossible Whooper, à base d’une galette d’huile de soja, de protéines de pomme de terre, d’huile de coco et de tournesol, a été cuit sur le même gril que les hamburgers de viande traditionnels.

Phillip Williams, qui a mangé son hamburger à Atlanta, estime qu’il aurait dû être prévenu. Il note dans sa plainte qu’il n’est pas le seul végétalien à s’être plaint du problème. Il demande des dommages et intérêts et exige que Burger King arrête de cuire son Impossible Whooper sur le même gril que les hamburgers classiques. 

Burger King a rappelé qu’il était bien indiqué sur son site internet en petits caractères que le hamburger vegan était cuit au même endroit que les hamburgers de bœuf et de poulet. “Une méthode de préparation sans cuisson au gril est disponible sur demande”.

Voir aussi:

Une étude révèle la durée idéale d’un rapport intime. Plus c’est long, plus c’est bon ? Et bah non !
Cette mère de famille de 23 ans est critiquée par d’autres parents à cause de ses tatouages: «Certains traversent la route pour éloigner leurs enfants de moi»
Jouer au plus malin avec un joueur professionnel de poker n’est pas une bonne idée!
Elle force son ex-mari à écouter Michel Sardou, la justice la condamne pour harcèlement
Salt and Ice Challenge, le jeu de l’escalier ou encore le Blue Whale… Ces trois défis nés sur Internet font fureur chez les 12-18 ans dans le monde!