Un vol entre Belfast et Édimbourg est perturbé par une jeune femme sans masque qui tousse sur les passagers

Lors d’un vol EasyJet entre Belfast et Édimbourg, une femme en colère s’est levée de son siège, sans masque, avant d’injurier la totalité des passagers. Elle a ensuite toussé sur eux, avant de sortir de l’appareil. Les circonstances de cet incident restent floues.

Sur les réseaux sociaux, Noel Smith a posté la vidéo d’un incident survenu lors de son vol entre Belfast et Édimbourg. En légende, il indique simplement : « Donc cela s’est passé dans mon avion » Et les images en question se passent effectivement de commentaire.

On voit une jeune femme manifestement en colère se lever de son siège et récupérer ses affaires. Elle ne porte pas de masque et injurie l’intégralité des voyageurs, leur indiquant d’aller se faire f*****. Manifestement sceptique quant à l’intérêt du masque, elle crie : « Tout le monde meurt vous savez, que cela soit à cause du coronavirus ou pas. »

Elle commence à tousser sur les passagers autour d’elle, en disant : « J’espère que vous allez tous crever ! » Un membre du personnel de bord lui somme de quitter le vol, ce qu’elle s’empresse de faire.

La vidéo est devenue virale sur Facebook, où elle a été partagée plus de 4.500 fois. A l’heure actuelle, ni Easyjet, ni les autorités, n’ont réagi à l’incident.

Voir aussi:

Quelques bienfaits du vin que vous ne connaissez peut-être pas
Aussi les femmes veulent du sexe pour le sexe!
Une scène choquante. En Roumanie, une mère a jeté son bébé à travers le hall d’un hôtel, au cours d’une dispute avec son petit-ami.
Jon et Melanie épousent Judy, leur petite amie avec qui ils forment un trouple: C’est une machine car il satisfait deux femmes à la fois!
En Australie, une touriste italienne mise dehors d’un restaurant à cause de sa tenue jugée trop sexy