Une 1/2 tonne de cannabis envolée, la police accuse… les souris
Voilà une histoire qui devrait être adaptée en film tellement elle peut paraître complètement surréaliste, et pourtant elle est tout ce qu’il y a de plus vrai, c’est juste hallucinant.
Comme on dit souvent plus c’est gros plus ça passe, mais pour le coup, franchement, il faut vraiment être complètement crétin pour avaler ce genre de couleuvre.
Et il faut l’être tout autant pour simplement imaginer pouvoir faire croire une telle histoire à tout le monde, c’est vraiment prendre les gens pour des idiots vous allez voir…
Imaginez donc; huit policiers argentins sont accusés de négligence, ils n’auraient pas protégé correctement une preuve, et une demi-tonne de c@nnabis aurait donc disparue. Les policiers ont justifié que ce qu’il manquait avait été mangé par les souris. Mais leur histoire ne tient évidemment pas la route, ils ont alors été suspendus.
Les policiers ont justifié la demi-tonne manquante par une théorie invraisemblable : les souris l’auraient mangée.
Les 6 000 kilos de c@nnabis ont été stockés pendant 2 ans dans un entrepôt de fourrage dans la ville de Pilar, situé à 54 kilomètres au nord de Buenos Aires.
Et c’est au cours d’une inspection des lieux ce mois-ci, que la disparition de plus de 500 kilos de c@nnabis a été remarquée !
Mais selon les experts de l’Université de Buenos Aires, il est impossible que les rongeurs aient confondu la drogue avec de la nourriture ! Et il aurait fallu un très grand nombre de souris pour dévorer une telle quantité. Et si ça avait été le cas, les cadavres auraient été retrouvés morts intoxiqués.
Voir aussi:
Quand elle réalise que son mari en train de s’étouffer, elle lui tranche la gorge avec un couteau à lame rétractableElle éventre sa meilleure amie pour lui voler son bébé
Une mère a épilé les sourcils de sa fille de 3 ans, elle explique qu’elle l’a fait pour l’empêcher d’être intimidée
Ce papa a donné un rein à sa fille de 3 ans pour lui offrir une enfance en santé
Une jeune femme coupe le pénis de son amant avec un sécateur: Condamnée à 13 ans de prison