Une amende de 100 euros pour une automobiliste car la neige fondue sous sa voiture en stationnement a laissé… une forme de pénis sur le sol

Sa voiture était parquée dans un parking un jour de neige. Cette neige sous sa voiture en stationnement a fondu, ce qui a laissé un dessin sur le sol en forme de pénis…

L’habitante du Tennessee a reçu une drôle de lettre dans laquelle elle est condamnée à une amende de 100 dollars pour un problème « impliquant sa voiture et de la neige ». Une association de propriétaires de maisons a alerté la police.

« Il y a quelques semaines, nous avons eu une petite neige qui était à peine vraiment une gelée. Juste de quoi causer un peu d’ennui sur les routes mais rien de grave. Alors, mon mari et moi sortons, montons dans nos voitures et partons pour la journée de travail », a déclaré Kathryn à Reddit.

Elle a ajouté : « Un peu plus tard, nous recevons un courrier électronique de l’association nous informant que nous sommes condamnés à une amende. Ils ne sont pas très précis au début mais ils disent que c’est la neige et nos voitures. Nous sommes très confus. »

Une fois quelques mails échangés, elle reçoit une photo de son « délit ». Un voisin a pris la photo et a alerté l’association « par souci de nos jeunes résidents ».

Kathryn a trouvé l’incident hilarant : « C’est la chose la plus ridicule pour laquelle j’ai jamais entendu parler d’une amende, et nous leur avons carrément dit que nous ne payions pas. » L’association a finalement abandonné.

Voir aussi:

Elle frappe un lynx et conduit pendant une heure sans savoir qu’il est coincé sous sa voiture !
Photo d’un bébé à la joue percée suscite l’indignation des internautes
Elle attendait son quatrième enfant, mais son ventre grandissait énormément et l’inattendu s’est produit…
Un Hongrois achète une Ferrari à 1,4 million et la crashe quelques minutes plus tard
Des chirurgiens thaïlandais ont opéré avec succès une tortue qui avait avalé 915 pièces de monnaie