Une Américaine simule une grossesse, étrangle à mort sa meilleure amie et lui vole son bébé

Magen Fieramusca comparaît devant une cour de justice aux Etats-Unis pour le meurtre d’une mère de famille et de l’enlèvement de son bébé.

Heidi Broussard, 33 ans, et sa fille Margot, âgée de 3 semaines, avaient disparu le 12 décembre 2019. Ce matin là, la mère avait déposé son autre enfant de 6 ans à son école d’Austin, au Texas.

Sa voiture avait été retrouvée devant chez elle. Et ses papiers d’identité ainsi que le sac de couches de la petite Margot étaient restés au domicile.

Très rapidement, les soupçons se sont portés sur Magen Fieramusca, la meilleure amie de Heidi qui était enceinte et qui avait accouché juste après la disparition.

Puis, alors qu’elle prenait part aux recherches pour retrouver Heidi Broussard, Magen avait affirmé à un policier avoir accouché le 12 décembre mais était incapable de donner plus de détails ni même de prouver avec des documents officiels la naissance d’un bébé.

Une perquisition a été menée au domicile de la suspecte et le corps sans vie d’Heidi Broussard a été retrouvé dans le coffre de sa voiture.

Magen Fieramusca aurait asphyxié Heidi Broussard en l’étranglant à mort avec une laisse, puis ses mains. Avant le meurtre, elle avait simulé sa grossesse en utilisant un coussin.

Le verdict sera connu dans plusieurs jours. L’accusée risque la peine de mort.

Source : msn.com

Voir aussi:

Les bébés cultivés en laboratoire pourraient devenir une réalité dès 2028, selon un scientifique
Message d’une femme d’expérience aux jeunes filles
Astuces pour conserver mieux vos légumes
Une femme décédée engage un flash mob pour ses funérailles : « Another One Bites the Dust » de Queen
Les habitants d’un quartier chassent un pédophile après avoir appris son passé