Une Anglaise loue la banquette arrière de sa voiture pour moins de 9 euros la nuit sur Airbnb !
En Grande-Bretagne, une habitante de la petite ville de Sheerness-on-sea, à moins de 100 km de Londres, propose une nuit sur la banquette arrière de son Nissan Juke pour moins de 9 euros sur le site Airbnb.
L’annonce est très surprenante mais rentre dans les règlements de Airbnb. Le site promet à ses clients des expériences. Celle que propose Desiré Cyprien en est une. L’Anglaise propose à ses hôtes un matelas gonflable installé à l’arrière de son véhicule. C’est l’un des logements les moins chers sur la plateforme de location.
Dans la prestation, il y a également des oreillers et un plaid. Les clients pourront ranger leurs valises dans le coffre. Un pare-soleil est présent pour préserver l’intimité des locataires. Des toilettes sèches et une bonbonne d’eau se trouvent dans le jardin où est garée la voiture.
Desiré Cyprien propose également deux autres logements originaux: des nuits en tente et dans sa caravane. Tous ces logements se trouvent dans le jardin de l’Anglaise. Sur 67 avis, il n’y a eu “aucun commentaire négatif”. “Lorsque le prix est assez bas, il est difficile d’être trop négatif, car vous en avez pour votre argent”, explique-t-elle au journal Metro.
Voir aussi:
Pour réduire le risque de diabète, il suffirait de préparer des repas maisonIl se noie en demandant sa petite-amie en mariage
Ils n’avaient qu’une seule chose à faire, et ils ont foiré!
Fréquenter quelqu’un à long terme sans jamais s’engager officiellement, est-ce possible?
« Anger Room »: une salle à louer spécialement conçue pour tout casser