Une bonne nouvelle: Le plus grand abattoir de chiens de Corée du Sud est enfin fermé !
« Je me demande combien de braves chiens ont connu un destin tragique dans cet endroit terrible au fil des ans » a déclaré Nara Kim, bénévole de Human Society International
L’abattage a des fins alimentaires de chiens est depuis longtemps une pratique courante en Corée du Sud, où le commerce et la consommation de viande de chien est commune.
Mais bien sûr, beaucoup ont été ravis de l’annonce de la fermeture du plus grand abattoir de chiens du pays, situé à Taepyong-dong.
Plusieurs représentant d’organisations de protection des animaux protestent depuis de nombreuses années et luttent pour que l’abattage alimentaires des chiens ne soit plus pratiqué. Pourtant, il persiste toujours.
Mais après plusieurs années de manifestations, la zone des abattoirs de Taepyong-dong, la plus grande du pays, et composée de six abattoirs différents, va être démolie et remplacée par un parc. Ce qui signifie mécaniquement moins d’abattage de chiens.
Source: incroyable.co
Voir aussi:
Ces radiographies montrent l’effet des vaccins anti-Covid sur les poumons: «Une différence spectaculaire»Voici un hamac suspendu avec moustiquaire qui va être votre meilleur copain cet été
Pourquoi il ne faut jamais prendre une salade au McDo
Si un être cher disparaît, il reste avec vous en réalité
Une femme, mariée à son cousin, affirme pleurer à chaque fois qu’ils ont des rapports sexuels