Une chèvre donne naissance à une étrange créature «mi-cochon mi-humain»: « l’œuvre du diable » d’après les villageois !
La chèvre a également donné naissance à un agneau, qui lui, est normal.
L’agneau ressemblant à un cochon avec des « traits humains », les habitants craignent qu’une malédiction repose sur leur village. Des rumeurs circulent même, disant que la créature remarquable est « l’œuvre du diable » et que le fermier et sa famille feront la proie de la calamité.
« Personne ne sait de quoi il s’agit, mais ce n’est certainement pas une chèvre. Nous sommes sous le choc. Nous avons peur. Nous nous demandons tous comment cela est possible. Tous les voisins sont venus l’examiner de près », s’exclame Jospéhine Repique, témoin de la livraison de la chèvre qui a donné naissance à la créature.
La chèvre et les deux « agneaux » sont morts peu de temps après la naissance, ce qui a fait émerger la rumeur de malédiction. Cependant, un scientifique philippin a proposé une explication logique à cet événement étrange : « Il s’agit probablement d’une mutation génétique, provoquée par une maladie pouvant être transmise par une piqûre de moustique ».
Voir aussi:
Atteint d’Alzheimer, ce vieil homme retrouve la parole grâce à son chienÂgé de 28 ans, cet homme a du mal à trouver un emploi car les employeurs n’aiment pas qu’il porte des couches
Plongé dans un sommeil profond, il est sauvé des flammes grâce à l’intervention de son chat
Atteintes d’un cancer, ces 3 petites filles se font prendre en photo chaque année
Un conducteur a été verbalisé pour avoir conduit avec un bébé zombie