Une commerçante victime d’un vol en pleine journée, elle diffuse les photos sur Facebook
Les faits se sont déroulés à Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Deux femmes sont entrées dans une boutique de vêtements et ont demandé à essayer une veste qu’elles avaient repérée.
Puis leurs deux complices sont entrées à leur tour dans le magasin. Pendant que les vendeuses étaient occupées à faire essayer des vêtements aux 2 autres, elles ont volé une doudoune.
C’est en visionnant la vidéosurveillance que la gérante a remarqué la supercherie.
La patronne s’est rendue samedi matin dans un commissariat mais on lui a dit qu’ils ne prenaient pas les plaintes le week-end.
La gérante a appris que, le jour des faits, les même filles avaient volé dans d’autres boutiques. Elle a alors diffusé les photos de ses voleuses sur Facebook pour qu’on les retrouve.
« Je ne me fais pas d’illusion, je ne récupérerai pas ma pièce mais si cela peut éviter que d’autres vols soient commis… »
Voir aussi:
Imaginé par un enfant de 10 ans, cet objet pourrait sauver de nombreuses viesJugée « trop violente » : La punition « File dans ta chambre » pourrait être bientôt déconseillée aux parents
Un bébé vient au monde avec l’apparence… d’un homme de 80 ans!
Le fromage contiendrait une substance hautement addictive, similaire à celle que l’on trouve dans certaines drogues dures
A cause de la sécurité enfant, ce garçonnet de 3 ans meurt étouffé dans la voiture