Une créature sortie tout droit d’un film de science-fiction découvert en mer des Caraïbes
Une créature bizarre a été découverte sur une petite île des Caraïbes. Ce « poisson mutant » possède des écailles, « un nez parfaitement humain » et des « pieds » qui lui permettent de marcher dans les fonds marins.
Ce « poisson mutant » a été découvert dans le port de Windward, une île des Grenadines (un archipel des petites Antilles).
« Tout le monde s’est approché pour jeter un œil, et personne n’avait jamais rien vu de tel. Quelques personnes ont eu peur et trouvaient que ça ressemblait à une créature sortie tout droit d’un film de science-fiction effrayant », a ajouté un témoin.
S’il s’agit d’un Ogcocephalus darwini (une sorte de poisson-chauve-souris), les spécialistes ne sont pas encore parvenus à déterminer cet espèce.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
La vieille dame avec des problèmes de gaz se confie à son docteur !!L’hôtesse sur ce cliché lors du match de Coupe Davis Belgique-Hongrie n’est pas une inconnue !
Des remèdes maison pour combattre la gastrite chronique
Ce chien risque sa vie et se jette sous les roues du bus pour pour sauver sa maîtresse
Les amis sont bons pour la santé
