Une créature sortie tout droit d’un film de science-fiction découvert en mer des Caraïbes

Une créature bizarre a été découverte sur une petite île des Caraïbes. Ce « poisson mutant » possède des écailles, « un nez parfaitement humain » et des « pieds » qui lui permettent de marcher dans les fonds marins.

30C6B1E100000578-3426511-image-a-8_1454334300659

Ce « poisson mutant » a été découvert dans le port de Windward, une île des Grenadines (un archipel des petites Antilles).

« Tout le monde s’est approché pour jeter un œil, et personne n’avait jamais rien vu de tel. Quelques personnes ont eu peur et trouvaient que ça ressemblait à une créature sortie tout droit d’un film de science-fiction effrayant », a ajouté un témoin.

S’il s’agit d’un Ogcocephalus darwini (une sorte de poisson-chauve-souris), les spécialistes ne sont pas encore parvenus à déterminer cet espèce.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Découvrez l’incroyable métamorphose de Jessica Weber, elle perd une centaine de kilos grâce à un régime drastique!
Ces deux sœurs retrouvées 31 ans après leur enlèvement
À cause d’une araignée, d’abord le pied decet Australien est gonflé et son état est jugé critique
Elle tente d’aider un SDF, ce qui se passe 2 heures plus tard est phénoménal !
Attention: il faut arrêter cette mauvaise habitude avec votre smartphones !