Une dame de 76 ans défigurée après avoir été attaquée par un rat dans son sommeil
Les faits se sont déroulés à Ringwood Road, dans la région de Bingham, au Royaume-Uni.
Une femme, âgée de 76 ans, dormait dans son lit médicalisé au rez-de-chaussée lorsqu’elle a été attaquée par un rat dans son sommeil.
Durant des heures, l’animal a enfoncé ses dents et ses griffes dans la peau de son visage, de ses mains, de son bras et de son cou. Au cause de sa maladie, Diana Kirk était incapable de se mouvoir et de ressentir la douleur.
Vers 5h45 du matin, son mari qui dort au premier étage s’est réveillé. Comme d’habitude, l’homme de 85 ans est descendu pour voir si sa femme allait bien. John Kirk a découvert son épouse avec le visage en sang.
L’homme a appelé les urgences, qui ont emmené sa femme à l’hôpital universitaire de Nottingham. Ce n’est que jeudi 12 mai, dans la soirée, que la septuagénaire a pu rentrer chez elle.
Le lendemain de l’attaque, John a capturé le rat et, en tentant de le déplacer dans le jardin, l’animal a essayé de le mordre à plusieurs reprises. C’est finalement un voisin qui a tué le rongeur d’un coup de fusil.
Source : https://fr.news.yahoo.com
Voir aussi:
Un gigantesque anaconda de 10 mètres de long a été sur un chantier au Brésil !Voici comment le stress agit sur les différentes parties de votre corps!
Il frappe du coup de pied la fille de 4 ans de sa petite amie et la bat à mort pour avoir renversé du jus sur sa console
Le magasin qui vendait des maris!!
Nouveau saut à l’élastique mortel: Une jeune femme de 23 ans est décédée en Espagne
