Une directrice d’une école primaire perd la vie en sauvant ses élèves
La victime a été l’auteur d’un geste héroïque inouï rapporte ABC. Alors qu’une vingtaine d’enfants de dix ans attendaient le véhicule, celui-ci a dévié de sa trajectoire et a foncé vers eux. Susan Jordan s’est alors jetée sur le groupe et l’a poussé pour éviter un carnage.
Au total, deux enfants ont été blessés: un petit garçon de dix ans, brièvement hospitalisé, et une fille qui souffre de coupures. La directrice, elle, est décédée. Depuis, les hommages et témoignages se succèdent, comme sur cette vidéo postée sur Youtube. Ses funérailles auront lieu samedi.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Une femme enterrée vivante a passé 11 jours à essayer de se frayer un chemin hors de son cercueilNichola demande le divorce après que son «idiot de mari» a emballé la totalité de la cuisine dans du papier cadeau
La fillette attaquée par l’otarie souffre d’une infection potentiellement mortelle
Le magasin de fast-fashion Shein vient de lancer un mini-short en jean plus petit que des sous-vêtements
Quelle est la personne la plus stupide de la photo? Le résultat en dit long sur votre personnalité!
