Une directrice d’une école primaire perd la vie en sauvant ses élèves

media_xll_8356076

Susan Jordan mérite une statue à son effigie à Indianopolis. Directrice de l’école élémentaire Amy Beverland, elle est décédée mardi renversée par un bus scolaire. Mais sans son intervention, le bilan aurait pu être nettement plus lourd.

La victime a été l’auteur d’un geste héroïque inouï rapporte ABC. Alors qu’une vingtaine d’enfants de dix ans attendaient le véhicule, celui-ci a dévié de sa trajectoire et a foncé vers eux. Susan Jordan s’est alors jetée sur le groupe et l’a poussé pour éviter un carnage.

Au total, deux enfants ont été blessés: un petit garçon de dix ans, brièvement hospitalisé, et une fille qui souffre de coupures. La directrice, elle, est décédée. Depuis, les hommages et témoignages se succèdent, comme sur cette vidéo postée sur Youtube. Ses funérailles auront lieu samedi.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Faire apprendre aux enfants à aider pour les tâches ménagères
Un propriétaire «promène» son chien en laisse… en conduisant sa voiture: colère sur les réseaux sociaux.
Trompé, un mari fait condamner l’amant de sa femme: il lui reprochait d’avoir brisé son mariage, il touchera 750.000 dollars de dédommagement
Une retraitée, âgée de 74 ans, meurt tragiquement en restant coincée derrière le meuble de cuisine en tentant de trouver un souris
En Belgique, un restaurant sert l’eau (filtrée) de ses toilettes à ses clients