Une enseignante mariée de 35 ans est accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un élève de moins de 16 ans
Au Royaume-Uni, une enseignante mariée de 35 ans est accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un élève de moins de 16 ans. Celle-ci a menacé le jeune homme de le « faire tomber » s’il la dénonçait…
Le procès de Kandice Barber se joue actuellement au tribunal du Buckinghamshire, en Angleterre. Cette enseignante mariée de 35 ans est accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un élève de 16 ans. Tout aurait commencé lorsque celle-ci a pris le numéro du garçon durant une remise de prix à la journée sportive de l’établissement.
Elle avait ensuite commencé à échanger des messages avec le jeune homme, et ceux-ci sont rapidement devenus sexuels. « Elle lui a proposé de le rencontrer en dehors de l’école, dans un endroit privé et ils s’étaient donné rendez-vous dans un champ. Elle lui a demandé s’il voulait faire l’amour. Il a dit oui et ils ont commencé à faire l’amour pendant environ cinq minutes », décrit le procureur Richard Milne.
Si ces faits remontent à 2018, le tribunal doit déterminer s’il y a eu plusieurs rapports avec le garçon et si ceux-ci étaient complets. Barber aurait envoyé des photos de ses seins nus ainsi qu’une vidéo suggestive à l’élève. Le tribunal rapporte par ailleurs qu’elle lui avait envoyé un message durant les cours disant : « Tu ne peux pas me faire rougir comme ça pendant que j’enseigne, poker face ! »
Des rumeurs ont commencé à circuler au sein de l’établissement et le directeur a fini par interroger l’élève concerné, qui a tout nié en bloc. Une enquête a alors été lancée par la police, tandis que Barber restait en contact avec l’élève sur Snapchat. Celle-ci l’aurait alors menacé de le faire tomber avec elle s’il la dénonçait, car elle savait qu’elle risquait d’être accusée de viol.
Voir aussi:
Un photographe découvre par hasard une tribu isolée en survolant l’Amazonie en hélicoptèreLe petite garçon frôle la mort, son père publie ses photos hospitalisés pour alerter le monde entier…
Un pile ou face a permis d’élire vendredi le maire d’un village isolé des Andes au Pérou
Privées de sorties, elles établissent un incroyable stratagème et vont même jusqu’à se couper une mèche de cheveux!
Une maman enceinte perplexe quand son chien n’arrête pas d’aboyer, il ne se rend pas compte qu’il essaie de la sauver