Une étudiante américaine a frôlé la mort à cause d’un tampon
Un jour cependant, elle constate des sécrétions de sang anormales. Elle remarque également que son ventre est étrangement gonflé. « Lorsque j’ai enfin réalisé que j’avais encore le tampon à l’intérieur de moi et que je l’ai sorti, il était totalement noir, s’est confiée l’étudiante à la Press Association.
« Il était clairement recouvert de bactéries. Je n’aurais pas su ce que c’était sans la ficelle. C’était horrible. »
La jeune fille avait posé le tampon lors de ses précédentes règles et avait oublié d’enlever celui-ci au moment de poser un nouveau. Emily Pankhurst s’est ensuite sentie très faible et s’est rendu compte qu’elle souffrait de problèmes d’élocution. Admise à l’hôpital, elle est restée aux soins intensifs pendant trois jours, pendant lesquels elle a également souffert de problèmes de mobilité. « Les docteurs m’ont demandé quand j’avais été aux toilettes pour la dernière fois, mais je ne m’en rappelais pas. J’étais stressée à cause des examens et je voulais tellement réussir mon diplôme, je n’ai pas réalisé. », explique-t-elle.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Cette petite fille est très émue en voyant sa sœur nouveau-née pour la première foisNon, Mona Lisa ne vous suit pas des yeux où que vous soyez: Des chercheurs dévoilent le secret du regard de la Joconde
Cette mère a trouvé une solution insolite pour faire face à la hausse du prix de l’essence
Une dame de 61 ans et son jeune époux de 24 ans explique comment ils feront pour avoir des enfants
Un «tram sans rail» est actuellement en test en Chine

