Une étudiante américaine a frôlé la mort à cause d’un tampon
Un jour cependant, elle constate des sécrétions de sang anormales. Elle remarque également que son ventre est étrangement gonflé. « Lorsque j’ai enfin réalisé que j’avais encore le tampon à l’intérieur de moi et que je l’ai sorti, il était totalement noir, s’est confiée l’étudiante à la Press Association.
« Il était clairement recouvert de bactéries. Je n’aurais pas su ce que c’était sans la ficelle. C’était horrible. »
La jeune fille avait posé le tampon lors de ses précédentes règles et avait oublié d’enlever celui-ci au moment de poser un nouveau. Emily Pankhurst s’est ensuite sentie très faible et s’est rendu compte qu’elle souffrait de problèmes d’élocution. Admise à l’hôpital, elle est restée aux soins intensifs pendant trois jours, pendant lesquels elle a également souffert de problèmes de mobilité. « Les docteurs m’ont demandé quand j’avais été aux toilettes pour la dernière fois, mais je ne m’en rappelais pas. J’étais stressée à cause des examens et je voulais tellement réussir mon diplôme, je n’ai pas réalisé. », explique-t-elle.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Jalouse, elle se venge de son ex qui l’a quittée, en lui crevant ses pneus et ceux d’une voisine pendant plusieurs mois !Une bagarre pendant un vol entre Bruxelles et Malte qui a contraint le commandant de bord à atterrir en Italie!
Abandonnée par sa mère, une fillette de 7 ans erre seule dans dans les rues de Nice avec une valise
Une femme agresse sexuellement une fillette de 7 ans en échange de 100 dollars.
Le mélange vodka-Red Bull est plus dangereux qu’on ne le pensait

