Une ex-miss Croatie défie les autorités du Qatar avec des tenues provocantes lors de la Coupe du monde

Une ancienne gagnante du concours Miss Croatie a fait l’objet d’une étroite surveillance après avoir défié les règles strictes du code vestimentaire du Qatar pour la Coupe du monde en portant des vêtements provocants, déclarant que le pays hôte « doit respecter mon mode de vie ».

Ivana Knoll, âgée de 30 ans, est une habituée des regards indiscrets lors des Coupes du monde, devenant célèbre pour ses tenues osées aux couleurs de son pays natal.

« Vous êtes es au Qatar, pas en Croatie. Vous devez respecter les règles. C’est un pays musulman », a déclaré un utilisateur.

« Il est interdit de porter ces vêtements dans un pays arabe. Vous devez respecter nos coutumes, nos traditions et notre religion », a commenté un autre internaute.

Un autre utilisateur l’a qualifiée d’« irrespectueuse de la culture qatarie ».

Le Qatar a un code vestimentaire strict lorsqu’il s’agit de touristes assistant à l’événement sportif, exigeant que les participants restent modestes avec leurs tenues.

L’office du tourisme du Qatar a réitéré aux fans de football qu’ils doivent « faire preuve de respect pour la culture locale en évitant les vêtements trop révélateurs en public ».

Knoll a déclaré sur les médias sociaux que le pays doit respecter son mode de vie et que cela est « injuste pour tous les supporters ».

Après avoir été au Brésil et en Russie pour encourager sa chère Croatie, elle a déclaré que les deux dernières nations hôtes « ont toutes deux organisé de meilleures Coupes du monde que celle-ci ».

La reine de beauté devenue mannequin a porté une robe révélant sa silhouette lors du match d’ouverture de la Croatie contre le Maroc, qui s’est soldé par une impasse, et a partagé les images sur Instagram en taguant la FIFA.

Voir aussi:

7 choses que vous devez savoir sur cataracte
Voici le t-shirt révolutionnaire qui remplace la chirurgie des seins par de la 3D
Une femme âgée de 93 ans est décédée après trois jours d’absence des ses aide-soignants
Des images obsédantes montrant des centaines de carcasses brûlées de koalas et de kangourous sur une route australienne
Il abandonne sa femme et sa fille, la maman publie alors ce bouleversant message sur Facebook.