Une femme a eu une surprise plutôt terrifiante: au moment d’installer son sapin, elle découvre avec horreur… qu’un serpent y a élu domicile!

Leanne Chapman ne s’attendait sans doute pas qu’une décoration de la sorte vienne orner son sapin de Noël. En rentrant chez elle à Brisbanne, en Australie elle a remarqué de l’agitation sur son balcon.

« On est rentrés du travail et il y avait des oiseaux chanteurs, qui viennent tous les jours, qui devenaient fous sur le balcon », a expliqué la jeune femme au média australien 7 News.

Le compagnon de Leanne aurait alors commencé à filmer les oiseaux en s’appuyant sur l’arbre, sans se rendre compte de ce qui s’y trouvait. Ce n’est qu’en reculant qu’il a remarqué qu’un serpent entourait l’arbre. Le couple s’est alors réfugié à l’intérieur pour observer l’animal par la fenêtre et l’a laissé seul pendant la nuit.

Ce n’est qu’en voyant le reptile en dehors du sapin qu’ils se sont rendu compte de sa taille. Il s’agissait en réalité d’un python de trois mètres. « Il était vraiment gros », a expliqué Leanne. « Après le choc initial, on a pu voir que c’était un très beau serpent ».


Voir aussi:

Une enseignante de 40 ans, a été licenciée par son école pour avoir posté des photos intimes sur OnlyFans, grâce auxquelles elle gagne plus de 10.000 euros par mois
Un petit garçon de 10 ans, effrayé, chuchote à la caissière : « Fais comme si tu étais ma maman, cette femme me suit ».
McDonald’s lance une collection de maillots de bain fabriqués à partir de ses pailles en plastique
Maintenant les filles, Vous pouvez acheter des sous-vêtements qui reproduisent les courbes d’un vagin !!
La désomorphine est l’une des plus destructrice de toute l’humanité. Ses effets sont dévastateurs!