Une femme cruelle gardait ses 21 chiens dans d’horribles conditions et refuse d’admettre ses torts

Certaines personnes ne devraient tout simplement pas posséder d’animaux et on assiste régulièrement à de véritables histoires d’horreurs impliquant des propriétaires et leurs animaux domestiques. Qu’on parle de négligence ou de violence, ces tristes histoires font grandement réagir et c’est difficile de demeurer les bras croisés, lorsqu’on est témoin d’une injustice de la sorte. 

Et certaines font plus réagir que d’autres… La SPCA a été forcée d’intervenir chez une femme à Nottingham en Angleterre, parce que cette dernière possédait 21 chiens, qu’elle gardait dans les pires conditions.

Ils ont été retrouvés dans un endroit extrêmement insalubre; une grande quantité d’excréments jonchait le sol et plusieurs chiens avaient été forcés de survivre dans de minuscules cages pendant de longues périodes. Les cages étaient empilées les unes par dessus les autres et la propriétaire a refusé d’admettre qu’elle gardait ses animaux dans des conditions inacceptables. 

Ça faisait plusieurs mois que les autorités sommaient la femme de libérer ses chiens et devant son manque de coopération, ils ont été forcés d’intervenir. Le plus étrange dans tout ça, c’est qu’ils lui avaient accordé la permission de conserver 10 des 21 chiens lors d’une intervention antérieure, à condition qu’elle s’assure qu’ils reçoivent des soins médicaux. Elle n’a cependant rien fait depuis et la SPCA a dû se présenter chez elle à nouveau…

Tous les chiens sans exception étaient couverts de puces, alors que certains souffraient d’infections non-traitées et de pertes de fourrure. Leurs griffes n’avait évidemment pas été coupées depuis une éternité. 

L’intervention a été réalisée dans le cadre d’une émission de télé-réalité et de nombreuses personnes se sont ensuite manifestées pour l’adoption des chiens. 

Triste… Heureusement, ils auront fini par être secourus, mais ça n’enlève rien à l’horreur qu’ils ont vécue pendant cette sordide période de leur vie.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Elle vend des vidéos d’elle en train d’éternuer à des fétichistes et se fait un bon paquet d’argent
Une Maman souhaite mettre au monde son bébé condamné à mourir pour donner ses organes
elle se rebelle contre son violeur, mord sa langue et le frappe avec ses clés dans le visage…
Cette mère donne naissance à son septième enfant à 51 ans, elle est accusée d’être irresponsable
Son fils de 15 an attend déjà un bébé avec sa petite amie. Le papa a pris sa décision « Tu travailleras avec moi sur le chantier, je ne m’occuperai pas de vous »