Une femme de 45 ans accusée d’avoir eu des rapports sexuels avec un garçon de 14 ans quatre fois lors d’une seule journée
C’est mardi que Savananah Daisley, 45 ans, s’est présenté au tribunal local de Waverley à Sydney pour des allégations d’abus sexuels sur des enfants.
Mme Daisley, qui est une riche héritière, s’est fait refuser sa libération sous caution par la juge Jaqueline Milledge.
L’accusée de 45 ans est la fille du célèbre éleveur de chevaux australiens Ross Daisley et elle dit avoir l’intention de plaider non coupable.
Les policiers suspectent la mère de deux enfants d’avoir agressé un mineur à quatre reprises au cours de la journée du 20 mai de l’année dernière. On ignore si l’héritière connaissait la victime avant les actes allégués.
Selon ce qu’a indiqué le procureur Daniel Richardson, celui-ci détiendrait une preuve qui consiste en un enregistrement d’un appel téléphonique dans lequel on peut entendre l’accusée admettre qu’elle a embrassé l’adolescent et qu’elle se souvenait peu de cet incident, car elle était alors en état d’ébriété.
Le compte Instagram de Daisley a été supprimé, mais le média news.com.au a publié une capture d’écran d’une publication récente où une légende écrite par l’héritière révèle qu’elle était sobre depuis 223 jours. Le message indique également qu’elle s’était «éloignée de son partenaire de 8 ans».
Le père de l’accusée, Ross Daisley, a proposé de payer 10 000 $ pour s’assurer que sa fille reviendrait au tribunal si elle obtenait une liberté conditionnelle, mais la juge a rejeté l’offre.
Daisley restera derrière les barreaux jusqu’à sa prochaine comparution devant le tribunal.
Source: The New York Post
Voir aussi:
Une mère et sa fille dépensent 115 000$ en chirurgies, mais le résultat est affreux, jetez un coup d’oeil!Il cambriole un maison et laisse un mot aux victimes : « Désolé pour les ennuis causés »
Très concerné, ce chien refuse de quitter sa maîtresse pendant qu’elle accouche pour prendre soin d’elle
Cette femme est critiquée pour avoir laissé sa fille de quatre mois à son père pour un week-end d’amusement avec des amis, mais elle répond
Âgée de 89 ans, Tyma est forcée de quitter sa maison par un avis bancaire, les voisins lui réservent une surprise en achetant sa maison