Une femme de 82 ans fonce accidentellement en voiture dans un centre commercial
Les visiteurs du centre commercial Olympia à Munich ont été surpris la semaine dernière. Une conductrice de 82 ans a accidentellement interverti la pédale d’accélérateur et la pédale de frein et a foncé dans le centre commercial.
Le véhicule électrique a pénétré de 30 mètres dans le bâtiment et s’est arrêté sur l’escalator. Un visiteur de 18 ans qui se trouvait sur l’escalator a réussi à se mettre en sécurité juste à temps. Heureusement, personne n’a été blessé.
La conductrice n’a subi que des blessures mineures à la main et à l’épaule. Elle a été emmenée à l’hôpital par mesure de précaution. Cependant, la voiture a été détruite et l’escalier mécanique a également été complètement détruit. Les dommages s’élèvent probablement à des centaines de milliers d’euros.
Source: sueddeutsche.de
Voir aussi:
Grâce à son instinct maternel, elle sauve son bébé d’une méningite foudroyanteEn Finlande, le congé paternité payé durera aussi longtemps que le congé maternité
La sieste, est-elle indispensable ou pas?
Des trottoirs roulants pour se déplacer en ville et libérer les centres urbains des voitures
Les autorités tchèques lèvent le voile sur une ferme illégale de tigres vendus pour leur viande
