Une femme de 82 ans fonce accidentellement en voiture dans un centre commercial
Les visiteurs du centre commercial Olympia à Munich ont été surpris la semaine dernière. Une conductrice de 82 ans a accidentellement interverti la pédale d’accélérateur et la pédale de frein et a foncé dans le centre commercial.
Le véhicule électrique a pénétré de 30 mètres dans le bâtiment et s’est arrêté sur l’escalator. Un visiteur de 18 ans qui se trouvait sur l’escalator a réussi à se mettre en sécurité juste à temps. Heureusement, personne n’a été blessé.
La conductrice n’a subi que des blessures mineures à la main et à l’épaule. Elle a été emmenée à l’hôpital par mesure de précaution. Cependant, la voiture a été détruite et l’escalier mécanique a également été complètement détruit. Les dommages s’élèvent probablement à des centaines de milliers d’euros.
Source: sueddeutsche.de
Voir aussi:
Un couple doit parfois se séparer pour se rappeler à quel point ils étaient bien ensembleUn couple de lesbiennes condamné à 20 ans de prison pour des gestes abominables sur leur fils de 5 ans.
Cette future maman enceinte de triplés surprend les réseaux sociaux avec énorme ventre !
Une animatrice d’école primaire Voltaire rouée de coups devant les enfants par une mère et son fils à Montpellier
Un chien meurt après avoir sauvé héroïquement sa famille d’un homme armé: « Il a sauté pour nous protéger et n’a jamais montré la moindre peur »
