Une gynécologue avertit les femmes de ne pas mettre de chocolat fondu dans leur vagin pendant les préliminaires

Des couples qui cherchent à pimenter un peu leur vie sexuelle utilisent parfois des aliments dans la chambre à coucher comme de la crème fouettée ou encore de la peinture corporelle au chocolat. Mais les médecins préviennent qu’il peut être dangereux de s’insérer des choses dans le vagin, comme du chocolat fondu par exemple, car cela peut créer des irritations et des brûlures. 

Dr Shree Datta, une gynécologue de la clinique MyHealthcare, a expliqué au Daily Star qu’il est tout à fait approprié d’utiliser des aliments comme le chocolat pour des jeux sexuels, uniquement si c’est utilisé à l’extérieur du corps et non à l’intérieur. 

« Le chocolat n’est pas dangereux si vous l’utilisez sur vos membres externes et qu’il n’est pas trop chaud », a expliqué Dr Datta. « Par contre, il est important de bien se laver ensuite pour éviter tout risque d’infection ou d’irritation. »

« Je ne recommande pas d’insérer des aliments dans le vagin en raison des risques », a-t-elle ajouté. 

Dans les derniers mois, plusieurs médecins ont pris la parole publiquement pour demander aux femmes de cesser d’insérer des choses dans leur vagin. Ils ont émis des avertissements contre les risques d’y insérer de l’ail, du persil, des bombes pour le bain, des concombres, des friandises glacées, etc. 

Le plus troublant, c’était cette histoire d’infirmière qui a demandé aux jeunes filles de cesser d’utiliser un aspirateur pour aspirer leur sang menstruel et se débarrasser plus vite de leurs règles. Une jeune fille aurait été hospitalisée après avoir fait une chose pareille. Selon l’infirmière, les jeunes filles entre 19 et 23 ans seraient plusieurs à avoir tenté cela et elle voulait que cela cesse compte tenu des dangers.  

Alors, mesdames, soyez prudentes et ne vous insérez pas n’importe quoi dans le vagin simplement pour briser la routine!

Source: Mirror

Voir aussi:

Si vous vous parlez tout seul, vous n’êtes pas fou, au contraire, vous apportez divers bienfaits à votre cerveau
Elle a subi près de 100 chirurgies pour avoir ce corps et elle n’est toujours pas satisfaite.
Elle a fait une terrible erreur de sa part, elle lance un avertissement au reste de la population !
Il met du détergent dans le café de sa locataire pour pour abuser d’elle
Une femme risque une amende de 75 000 $ pour avoir laissé son chien dans sa voiture