Une femme décédée engage un flash mob pour ses funérailles : « Another One Bites the Dust » de Queen
Une femme britannique décédée s’est amusée lors de funérailles après avoir engagé un flash mob pour danser sur « Another One Bites the Dust » de Queen à sa propre veillée. Une vidéo de sa performance post-humoristique explose actuellement alors que ses amis et ses admirateurs célèbrent son sens de l’humour macabre.
« Elle voulait que tout le monde se souvienne de ses funérailles, mais pas pour une raison triste », a déclaré un ami Sam Ryalls, 43 ans, qui a aidé à organiser le bâillon de la potence . « Tout le monde est triste et en deuil parce qu’elle n’est plus là, mais cela ne veut pas dire que son dernier jour devait être ainsi. »
Malgré sa mort tragique, la Britannique voulait sortir en beauté. Conformément, avec l’aide de Ryalls, Wood a enrôlé le groupe de danse Flaming Feathers basé à Bristol pour flash mob ses propres funérailles le 4 novembre de l’année dernière.
«Son meilleur ami Sam nous a réservé, mais c’était environ six mois avant son décès – alors Sandie a essentiellement planifié ses propres funérailles», a déclaré Claire Phipps, 36 ans, directrice de la troupe de groove de 10 personnes. « Ce n’était certainement pas votre concert normal. »
En fait, le travail était si bizarre que dix autres groupes l’avaient transmis avant que les Flaming Feathers n’acceptent de le secouer lors de son envoi.
La vidéo peu orthodoxe commence assez généralement avec les Flaming Feathers assis parmi la foule sombre tout en se faisant passer pour des personnes en deuil. Tout à coup, le classique de Queen commence à hurler, incitant les artistes de cabaret à retirer leur tenue funéraire et à se diriger vers l’avant de la salle. Lorsqu’ils atteignent le pupitre, les danseurs commencent à applaudir et à le décomposer en tandem sous le regard choqué de la foule.
Phipps a déclaré que les participants avaient d’abord été consternés par l’affichage, avec un homme « refusant de regarder » les girations discordantes. Cependant, ils sont finalement revenus tandis que certaines des personnes en deuil se sont même jointes à la danse.
« C’était très étrange de faire d’abord semblant d’être là pour les funérailles, puis de voir la famille et les amis pleurer et bouleversés », a décrit le patron du boogie. « Devoir ensuite se lever et se balancer vers Queen était très bizarre – mais ça s’est très bien passé. »
Phipps a ajouté: « Nous avons eu des réactions très amusantes et mitigées au début, mais nous avons fait bouger la foule, ils applaudissaient tous à la musique, et ils étaient tous très reconnaissants et l’ont apprécié après. »
Si ce n’était pas assez fou, les personnes en deuil de la locomotive auraient conclu la vitrine en faisant une ligne de conga en quittant le crématorium, à la demande de Wood.
Ce n’était qu’une des nombreuses cascades lors de l’adieu bizarre, qui comprenait un corbillard tiré par des chevaux et un cercueil spécialement conçu doublé de ses chaussures scintillantes préférées. La boîte était ornée des mots « sortir avec style ».
« Quand son cercueil est arrivé aussi, elle était intentionnellement en retard parce que dans la vie, elle était toujours en retard – alors elle voulait aussi être en retard pour ses funérailles », a déclaré Phipps.
Naturellement, lancer un flash mob funéraire peut ressembler à danser sur la tombe de quelqu’un. Cependant, le maître de danse a déclaré que dans l’ensemble, c’était « une expérience vraiment positive » qui convenait bien à la personnalité « rebelle » de Wood.
Ryalls a convenu que c’était l’envoi parfait pour sa meilleure amie, qu’elle a décrite comme un personnage « très bruyant » et « très extraverti » qui était « le centre de tout ».
« Elle était unique en son genre, alors elle a quitté le monde comme elle l’a vécu, en étant elle-même », a-t-elle déclaré.
Source: DailyMail
Voir aussi:
La batterie de sa cigarette électronique a pris feu dans la poche de son pantalon: « J’ai cru que quelqu’un avait lancé un cocktail Molotov »Une femme trouve sa « jumelle » grâce à un logiciel de reconnaissance faciale – mais elles ne sont même pas liées
La police aide un homme à sortir de la tombe dans laquelle il avait été enterré vivant au Pérou
« J’étais simplement en train de faire mon travail comme agent d’entretien pour la municipalité. On m’a dit que ma photo était partout sur Internet »
Chase Kennedy, une Californienne de 22 ans, prétend avoir les jambes les plus longues du monde