Une femme enceinte a été bouleversée après que sa propre mère ait ruiné sa soirée de révélation de genre

Les célébrations qui accompagnent la naissance d’un bébé sont attendues avec impatience par de nombreux futurs parents avec des baby showers et des fêtes de révélation du sexe monnaie courante aux États-Unis et de plus en plus courantes dans d’autres pays.

Une future maman a vu sa fête gâchée par la farce cruelle de sa propre mère alors qu’elle attendait avec enthousiasme de découvrir le sexe de son bébé. La déception sur le visage de la jeune maman est claire lorsqu’elle réalise ce qui s’est passé.

En 2021, l’utilisateur de TikTok @dinkymisspretty , de son vrai nom Ashlee, a réuni sa famille et ses amis pour la regarder faire éclater un ballon et voir pour la première fois si son bébé à naître serait une fille ou un garçon.

Ashlee, qui a déjà un fils, a été submergée d’émotion lorsqu’elle a fait éclater son ballon et que des confettis roses ont éclaté, signalant qu’elle allait avoir une petite fille.

Dans le court clip sur TikTok , la jeune maman a montré le moment où elle a éclaté le ballon lors de la révélation de son sexe, mais en y regardant de plus près, les confettis sortant du ballon sont en fait bleus pour un garçon.

La confusion vient parce qu’à ce moment précis, sa mère a décidé de tirer un canon de confettis roses en plein visage.

On peut voir Ashlee sauter de joie en voyant les confettis roses, seulement pour que son visage se transforme en tonnerre lorsque son petit garçon est venu lui dire ce que sa mère avait fait.

Elle a déclaré dans la vidéo: « Vous pouvez clairement voir que je voulais tellement une fille et à ce moment-là, j’ai eu l’impression d’avoir frappé à la loterie. » Ashlee a ensuite ajouté: « Ensuite, voici mon fils qui me fait réaliser que c’est vraiment un autre garçon. J’étais baisé. »

@dinkymisspretty #fyp #foryou #genderrevealfail #genderreveal #genderrevealparty #mom #ROMWEnextgen ♬ Baby – Ashanti

Les commentateurs n’ont pas tardé à défendre la réponse d’Ashlee, avec un utilisateur écrivant: « C’est le seul que je peux réellement accepter que le parent soit en colère. Parce que pourquoi jouer comme ça. » La future maman a répondu: « Bien, je n’étais pas en colère, c’était un garçon, j’étais en colère, ils m’ont fait croire que c’était une fille. »

Un autre a ajouté: « Maintenant, voyez cette réaction est valable parce que vous ne pouvez pas jouer avec les émotions d’une femme enceinte comme ça. Je suis sûr que vous aurez un beau petit garçon. »

Certaines personnes ont été plus extrêmes dans leur réaction, un utilisateur a déclaré: « Les mamans peuvent être si amères parfois. Et chérie, ce n’est pas parce qu’elle est ta mère que tu ne peux pas couper la toxicité qu’elle apporte. »

À l’époque, Ashlee a répondu à ce commentaire et a déclaré : « Je ne lui ai pas parlé depuis. Mais pour plein d’autres raisons lol, donc je suis d’accord avec ce message ! »

Dans l’ensemble, les commentaires ont convenu que la colère d’Ashlee face à ce qui s’était passé était parfaitement valable et partageait même leurs propres désastres révélateurs de genre. Une femme a déclaré que le père de son partenaire lui avait organisé une fête de révélation de genre – sans qu’elle soit invitée ou informée.

Depuis la publication de la vidéo, Ashlee a posté une vidéo de son nouveau-né sur TikTok et semble avoir eu une fille après tout, sous-titrant une vidéo « BabyGirl, nous avons prié pour toi ».

Source: Mirror

Voir aussi:

Une jeune mère de 24 ans laisse son bébé de 14 mois seul dans une voiture en plein soleil pour aller s’acheter de l’alcool
Le coup de foudre existe-t-il ?
La mère demande à son fils de 17 ans de de ranger sa chambre, il tente de la tuer à coups de couteau et de poêle à frire
“Heureusement il y a un médecin à bord”: une femme accouche pendant un vol transatlantique entre le Ghana et les États-Unis
Le décolleté avait fait son temps!