Une femme lance un appel urgent après qu’une mouette s’est envolée avec son chihuahua

Les mouettes sont connues pour plonger et prendre des choses. Quiconque a déjà essayé de savourer un panier de frites peut en témoigner. Maintenant, une famille britannique cherche désespérément son chien après qu’une mouette locale l’ait arraché. L’horrible épreuve a eu lieu dans leur propre arrière-cour. Une mouette a emporté leur chien (qui s’appelle Gizmo) devant leurs yeux.

Nous ne pouvons pas imaginer à quel point cela a dû être horrible à voir. Les propriétaires ont supplié les médias sociaux de leur fournir des détails à ce sujet. L’histoire a également été reprise par les médias nationaux. Becca Hill est la propriétaire du chien. Elle dit qu’elle avait entendu des histoires comme celle-ci dans le passé. Comme la plupart des gens, elle supposait que cela ne lui arriverait jamais.

Son partenaire était en train de suspendre des vêtements pour les faire sécher. Il n’y avait aucune chance de sauver le chien. La famille se demande maintenant si l’animal a été déposé quelque part et s’il est toujours en vie. L’information sur le chien a été relayée sur les réseaux sociaux. Nous ne pouvons pas croire que cet oiseau ferait quelque chose d’aussi insensible. Qu’est-ce que la mouette aurait pu vouloir de ce chien ?

Les autorités parcourent la région. Il n’y a toujours aucun signe du chien. Peter Rock est un spécialiste des mouettes qui travaille à l’Université de Bristol en tant qu’ornithologue. Il met en garde les autres propriétaires de chiens afin qu’ils n’aient pas à subir le même sort. Rock dit que ces mouettes cibleront les animaux qu’elles ramassent et sont même connues pour nuire aux pigeons.

Les goélands déchireront également les canards d’un membre à l’autre. C’est pourquoi il est impératif que les propriétaires de chiens prennent les précautions nécessaires. Ceux qui ont des chiens plus petits ne doivent pas laisser les animaux sans surveillance. Un chien plus petit comme Gizmo pourrait facilement devenir un repas pour une mouette à la recherche d’une collation. Un chien a été picoré à mort par ces oiseaux dans le même comté récemment.

Bien sûr, ces informations ne procurent pas beaucoup de réconfort à cette famille pendant leur heure de besoin. Ils sont maintenant obligés de pleurer la perte de leur petit chien. Veuillez partager cette histoire pour sensibiliser à ces types de préoccupations. Nous espérons qu’aucun autre propriétaire de chien ne sera plus jamais obligé de vivre ce type de tristesse. Aucun animal ne mérite un tel sort.

Source : goodfullness-com

Voir aussi:

De nombreux internautes ont été victimes d’une illusion d’optique en voyant la photo de cette petite fille.
Des détenus avaient dressé une souris qui leur servait à transporter de la drogue en prison
La bibliothèque la plus originale du monde
Bobo, un grand mâle dominant gorille, fait preuve d’une douceur inattendue quand il découvre un minuscule ami !
Parler tout seul permet d’être plus efficace ?