Une femme, mariée à son cousin, affirme pleurer à chaque fois qu’ils ont des rapports sexuels
L’amour vient souvent au moment où on s’y attend le moins et chamboule notre quotidien. Lorsqu’on trouve enfin la personne qui fait palpiter notre cœur, on peut s’attendre à une relation épanouissante et harmonieuse.
En s’unissant par les liens sacrés du mariage, on n’anticipe pas forcément les aléas qui peuvent se manifester dans les jours, les semaines ou les moins à venir. Monica VanHoek, 35 ans, raconte son expérience amoureuse avec son cousin germain.
Monica VanHoek, 35 ans, est tombée amoureuse de son cousin germain suite à la rupture de son précédent mariage. Paul Derschan, ledit cousin, l’a soutenu sans relâche pendant qu’elle faisait face à cette épreuve pénible. Ainsi, les deux tourtereaux se sont rapprochés et ont fini par s’engager dans une relation.
Paul, directeur d’entreprise, a 20 ans de plus que Monica. Au début, la femme avoue avoir eu du mal à s’adonner aux joies de la chair avec son compagnon.
À chaque fois qu’ils avaient des relations sexuelles, elle finissait pas pleurer. « Je me sentais très coupable et je pleurais même après à cause de mon malaise, et Paul aussi », a révélé la conjointe. « Notre relation était si simple parce qu’on avait déjà un lien étroit avec la famille, en fait, l’intimité sexuelle était la seule chose qui était complexe », ajouta-t-elle.
Après six mois de relation, Monica et son conjoint ont enfin réussi à outrepasser ce sentiment de malaise. Mais l’obstacle sexuel n’était pas le seul qui faisait barrière à leur relation. « Même si c’était légal qu’on soit ensemble, les membres de ma famille pensaient toujours que c’était mal et nous jugeaient pour cela », a admis Monica.
En outre, plusieurs personnes de sa famille l’ont « dévouée » à cause de sa décision. Néanmoins, certains ont pu la soutenir et se sont réjouis de la voir heureuse avec quelqu’un.
« En raison de l’âge de Paul et de mes problèmes de fertilité, nous allons commencer le traitement de FIV au printemps », a expliqué la femme. Mais le couple est déterminé à avoir un enfant sans utiliser « d’ovule ou de sperme » qui n’appartiennent pas aux deux partenaires.
Par ailleurs, Monica a révélé qu’elle avait essayé d’enfouir les sentiments qu’elle ressentait à l’égard de son cousin, mais en vain. « Notre lien est encore plus fort que les couples normaux parce que nous nous aimons à la fois comme des membres de la famille et à la fois comme des conjoints », a affirmé la conjointe.
Source: Mirror
Voir aussi:
Une automobiliste fonce dans une voiture de police en prenant un selfie toplessDormir avec un ventilateur toute la nuit pourrait être terrible pour vous
Un père trouve la gardienne endormie sur le divan, puis il lui fait quelque chose qu’elle n’oubliera jamais de sa vie.
La bouteille de rhum la plus chère du monde a été vendue à 100 000 euros
Un prêtre agresse 5 filles d’une même famille dont un bébé de 18 mois