Une femme n’a aucune idée de la raison pour laquelle elle se réveille toujours fatiguée, jusqu’à ce qu’elle revoie des images.
L’importance d’une bonne nuit de sommeil peut difficilement être surestimée. Il y a un certain nombre de choses qui interfèrent avec cela, le stress, trop froid ou trop chaud, trop manger, mais parfois il y a des raisons mystérieuses !
Suzie, @susieandmollie sur TikTok, ne comprenait pas pourquoi elle était constamment fatiguée. En principe, cela ne devrait pas arriver, car elle a passé suffisamment d’heures au lit.
Elle a installé une caméra de nuit pour savoir ce qui se passait. L’agresseur a été pris en flagrant délit ! Son chat la piquait tout le temps de 23h à 3h du matin…
La coupable, Ginger, vit avec Suzie depuis 15 ans. Avec son frère Brock, ils avaient huit semaines. Elle a dit qu’il exige sans aucun doute la plus grande attention des deux.
Suzie pense que Ginger le fait parce qu’il veut faire des câlins. « Il n’aime pas se mettre sous les couvertures parce qu’il a trop chaud, alors il préfère que je mette mon bras autour de lui. Il dort quelques heures puis s’en va.
@susieandmollie cattitude 😹 #nightmare #cat #pet #nightvision #sleep #cattok #nosleeptonightagain #nosleep #ginger #gingercat #gingercatsoftiktok #claws ♬ Sneaky Snitch – Kevin MacLeod
« Si je ne me réveille pas tout de suite, il continuera à me pousser jusqu’à ce que je le fasse », a déclaré Suzie. Elle a ajouté qu’il le faisait toujours, mais elle a assuré à BoredPanda qu’elle ne voulait pas qu’il en soit autrement.
Source: BoredPanda
Voir aussi:
De nombreux internautes appellent au boycott de Netflix après avoir vu un extrait troublant du film «Mignonnes»Une star d’Instagram est payée 1,2 million de £ pour avoir partagé des photos de ses fesses
Cette jeune femme dit qu’elle a du mal à trouver un emploi avec 99% de son corps tatoué
Des parents placent leur bébé dans le micro-ondes, le pauvre a été brûlé au second degré
Les signes astrologiques se sont décalés : La NASA a actualisé les signes du zodiaque pour la première fois depuis 2000 ans