Une femme trompée a bloqué le trafic local après avoir surpris son mari en voiture en compagnie de sa maîtresse

media_xll_8291205

Adalia Brinez a surpris son mari en flagrant délit alors qu’il se trouvait en voiture accompagnée de sa maîtresse dans une rue très fréquentée. L’épouse trompée s’est postée devant le véhicule et a sommé son mari d’en descendre, tout en tapant du poing sur le capot et en insultant copieusement sa rivale. « Fais descendre cette chienne! », l’entend-on également hurler.

Son mari, Luis, refusant de descendre du véhicule, Adalia a poursuivi ses invectives jusqu’à ce que se forme un attroupement autour d’eux. Certains badauds ont pris le parti de l’épouse bafouée en lui amenant un rouleau à pâtisserie et de quoi briser le pare-brise, ce à quoi elle s’est cependant refusée.

Finalement, suite aux cris et aux coups de klaxons provoqués par cette scène digne d’un « soap », quatre policiers sont intervenus et ont « exfiltré » la maîtresse qui a quitté la voiture sous les insultes de la foule.

Via 7sur7.be

Voir aussi:

Atlas le lapin géant est à la recherche d’une nouvelle famille d’accueil…
Gagnée 8 $ par jour, la vérité choquante sur La mannequin de 14 ans morte d’épuisement en Chine
Un homme affirme que sa caméra de sécurité a capturé le fantôme d’un enfant en train de jouer avec l’animal de compagnie
Attention Mesdames: Le rasage des poils pubiens, un risque d’infection assurée :
Une mère qui a tué son violeur pour se venger sera jugée pour meurtre